audiman a écrit :salut tu en et ou de ta recherche car je me pose la meme quetions que toi sur mon 110 j ais l impression que mon turbo charge pas plus en bas regime comparer o hdi 90 qui apres reprog des les bas regimes on attend qu il charge beaucoup plus tot donc plus , j ais l impression que le n75 bride sur le 110 ..
Je suis d'accord avec toi le 90cv marche mieux dans les bas régimes avec ça géométrie fixe ! c'est en générale des "Garret GT15"
Sur mon 110cv j'ai un "KKK 03" qui à mon avis ne vaut pas un clou surtout le mien
Pour moi nôtres souci commun c'est l'échangeur et toute cette tubulure qui penne à ce remplir comparé au 90cv l'air file direct à l'admission
Sinon pour mes maps de géométrie variable j'ai tout mis de 0 à 2000 tours à
90.0 %
ça réagit mieux mais c'est pas non plus le coup de pied au cul
(Pour te dire j'ai fait ma reprog pour ma xantia 110cv et la reprog de la 306 hdi 90cv de la voiture de mon voisin.. bah il me colle au train)
Pourtant je suis décata et lui pas !
je suis en train de voir pour me faire, faire une tubulure alu plus direct avec moins de pliure entre le turbo et l'échangeur et l'admission, histoire de gagner en remplissage !
après si il y à pas de gain il me restera plus qu'à changer de turbo