J'habite en Picardie depuis une bonne dizaine d'années, plus particulièrement à Doullens dans la Somme (80600) et je possède depuis 2 ans une Honda Civic 2.2 i-cdti de 2007.
Je m'occupe de l'entretien courant et des réparations de mes véhicules (ma femme possède une Safrane 2.2 SI) et je dispose de pas mal d'outillages de mécano. Par le passé, j'ai beaucoup mécaniqué sur des motos et j'ai tâté de la préparation moteur.
Je suis, d'autre part, passionné d'informatique et j'adore bricoler, monter (démonter) et réparer des ordinateurs (PC home cinema, serveur, portable etc).
Etant à la recherche d'un travail suite à licenciement économique, je dispose pour le moment de quelques temps libres et je me suis mis en tête de conjuguer mes deux passions et d'apprendre ou du moins aborder l'informatique automobile (ça risque d'être dur...vu ce que j'ai vu et lu sur le fofo...

Je possède depuis quelques jours un galletto 1260 et j'ai pû sauvegarder la cartographie de la Honda, pour le reste j'ai tout à apprendre.
Je trouve ce forum très vivant et je suis heureux d'en faire partie, je vous remercie pour votre accueil. Cordialement.