Les inscriptions sont fermées

mike68

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
mike68
Véhicule : 206

mike68

Message par mike68 »

Bonjour a tous ,

je suis dans le 68 , possède diverse voiture étant donnée que je suis
dans l'automobile depuis 18 ans maintenant ( et que j'aime varier les plaisirs ) .
J'ai treize ans à l'usine peugeot , puis j'ai quitter ( impossible de faire son travail sans moyen )
pour ouvrir un centre de contrôle technique .

Aujourd'hui je veut revenir à mon ancien métier ( expert MUX ) , mais en cherchant a connaitre
le fonctionnement informatique , car la je suis en reste . Ce revirement de situation est du
au fait que quand tu passe dé fois des jours a chercher une panne (et que tu la trouve bien sur ),
procure une sensation de béatitude la plus total . Dans le contrôle technique , c'est pas vraiment sa !

Mon projet de me faire une voiture pour piste y est aussi pour quelque chose , car même si on
ne peut exceller dans tout les domaines , faire ma voiture de A à Z , serait pour moi une grande
fierté , et la partie CMM ( calculateur moteur ) , est la plus abstraite de mon projet pour le moment .

Voila , je voulais remercier les concepteurs de ce forum , et de leur règle que je trouve
très juste , mais également souhaiter persévérance a tout ceux qui rame un peut ( ou un peut beaucoup )
car dans ce domaine il faut jamais baisser les bras , sa paie toujours !!!
A bientôt peut être sur de nouvelles MAPS
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »