tout d'abord je tiens a presenter mes meilleurs voeux a tous les membres du forum.
je m'appelle guillaume, 30 ans vivant dans les vosges.
je suis electro mecanicien en industrtie et je suis plutot du genre "touche a tout", mécanique, électricité, soudure tout type, tournage/fraisage, mécanique auto/moto/agricole...j'ai pas peur de me salir les mains et j'ai soif d'apprendre (d'ou mon inscription sur ce forum)
mes vehicules: nissan Patrol GR y60 de 1991, Seat ibiza TDI Sport 130cv de 2003, KTM 990 Superduke de 2005 et une vieille Husaberg 400 enduro.
j'ai deja une petite experience dans la reprog de moteur. j'ai effectué l'an dernier une reprog sur ma KTM, via un soft (gratis) devellopé par un motard passionné. je ne me suis pas contenter d'injecter une map disponible sur google. apres comparaison de plusieurs map disponible, d'essais et avec l'aide des membres du forum dedié a cette moto, j'ai modifié ma propre carto. la bete se porte tres bien, et comparé a l'origine, ca envoie encore plus du lourd

donc avec l'aide des membres de ce forum, j'aimerais apprendre et faire la meme opéartion sur mon ibiza