Slt a tous les membres
J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'un turbo pour un 1.9tdi130 BLT
Si possible l'explication entre gt, gtb, hélice mfs 6+6 ou 11+11
Avantage de ce type hélice ?
Merci
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Turbo
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- recma
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Re: Turbo
Salut,
Tout est là : https://turbobygarrett.com/turbobygarre ... menclature et https://turbobygarrett.com/turbobygarrett/terminology
- GT = 2ème génération géométrie variable ;
- GTB = 3ème génération géométrie variable (prend ses tours plus vite) ;
- MFS = Roue forgée : plus résistante, donc plus de pression ;
- Pour les pales théoriquement 6+6 prend ses tours plus vite. 11 pales c'est mieux pour taper dans les tours.
@+
Tout est là : https://turbobygarrett.com/turbobygarre ... menclature et https://turbobygarrett.com/turbobygarrett/terminology
- GT = 2ème génération géométrie variable ;
- GTB = 3ème génération géométrie variable (prend ses tours plus vite) ;
- MFS = Roue forgée : plus résistante, donc plus de pression ;
- Pour les pales théoriquement 6+6 prend ses tours plus vite. 11 pales c'est mieux pour taper dans les tours.
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Re: Turbo
Merci pour l'info recma

