Les inscriptions sont fermées

Presentation

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Sevla09
Véhicule : Bmw

Presentation

Message par Sevla09 »

Pseudo Sevla09
Bonjour

Je me situ dans l'ariège. Pour l'instant comme équipement je n'ai pas grand chose ( je dispose de tous le matériel pour souder dessouder ) mais plusieurs équipement vont arriver dont kwp2000 et carsoft 6.5 et lecteur programmer d'eeprom.
Je suis dans le milieu micro depuis quelque année réparation soudure (un peu de programmation de carte à puce) mais je suis un débutant mon seul atouts est la patience.
Comme véhicule il y a 2 325 tds BMW une 318i BMW une 530 e39 et quelque vieilleries qui ne peuvent etre brancher (polo 86c à carbu 205 à carbu C15.. partner..)
Le monde de la reprog est assez fermer, il fau être armée de patience de logique et de logiciel qui peuvent nous faciliter la tâche si bien sur on prend le temps de les comprendres c un peu comme les casse tête chinoi on se grate la tête et quand trouve on est tous fiers. Je me suis inscrit sur le forum pour partager mes avancement discuter avec des connaisseurs et débutant.
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et bonne entente au plaisir de discutez avec vous.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »