Les inscriptions sont fermées

bonjour,

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
jclyonnais
Messages : 4
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 17:34
Véhicule : 205 hdi dw10ated
Postcode : 01390

bonjour,

Message par jclyonnais »

Informations personnelles
Mon prénom Jean-Charles
Mon âge 29 ans
Ma ville saint jean
Mes passions mecanique, electronique auto (swap) , moto circuit.
Outil(s) galletto... elm wifi, diag psa
Véhicule(s) 205 2l hdi rhz
Mon métier / Mes Etudes Technitien d'usinage

Bonjours tout le monde,
Apres avoir réalisé un swap 205 hdi , je m'attaque a la reprog


MISE A JOUR

re-bonjour,
Apres avoir lu les topic pour reprogrammé l edc15c2 des dw10td et ated .
avec un simple galletto 1260 a 15e et winols 2.24 j ai fai quelque essai .
sa marche fort une 205 de 130cv diesel..!!!
mais bon la pompe hp et ses 330mil k n arrive pas a tenir la pression..
du coup demontage de la 205 et grosse evolution chassis et moteur.
train avant arrière de 309 gti
4 bilstein b6+ ressort eibach
frein de 307hdi 283x26 avec etrier en piston de 54mm

moteur de xantia 90cv avec seulement 240mil k (sorti de rodage)
pompe hp de 2.2 hdi
piping en 51mm
ligne echapement en inox d63.5
et pour le turbo mon choi s est orienté vers un gt1752s de saab 9.3 2l t16 mais aparament il est assez fragile.
dont sa serra un td04 (... pas tres original..)
mais un pas trop gros qui arrive a chargé a 1.1 bar a 2000tr/min et qui est capable de monté a 1.7bar jusqu'a 4500tr/min

celui des subaru gt 2l de 217cv , le td04l-13t est un poil trop gros..


Sujet remonté par jclyonnais le mar. 5 juil. 2016 17:34.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »