J'ai une question je me suis aperçu que au point mort quand je met des coup d'accélérateur le moteur met + de temps à prendre ses tours
que lorsque je fais la même chose avec la pédale d'embraye débrayé la le moteur prend ses tours direct !
Si ce système a un nom Comment s'appel t'il ??
Et t'il possible de l'enlever via une single ??
Je dois surement avoir un capteur sur la pédale d'embrayage je vais vérifier avec lexia (Le véhicule ne possède pas de régulateur de vitesse)
Ci-joint Ori + mon Mappack
Les inscriptions sont fermées
Question EDC15C2
-
- membre assidu
- Véhicule : 206 S16
- Postcode : 59000
Re: Question EDC15C2
Salut,
j'ai un idée mais je suis sur de rien, c'est pas le meme effet que quand tu débraie en démarrant ?
j'ai un idée mais je suis sur de rien, c'est pas le meme effet que quand tu débraie en démarrant ?
- j-sky
- membre assidu
- Véhicule : 406 2.0L HDI 110cv
- Postcode : 44000
il y a surement une fonction pour ça mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de toucher à ça juste pour donner des coups d'accel dans le vide 

- julienXM
- membre assidu
- Véhicule : Citroën Xantia / XM
- Postcode : 76000
Je ne supporte pas le temps que ça met à retomber entre les passages de vitesses c'est pour cette raison la que je souhaite l'enleverj-sky a écrit :il y a surement une fonction pour ça mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de toucher à ça juste pour donner des coups d'accel dans le vide
En + j'ai l'impression que c'est à cause de ça que j'ai du mal à démarrer rapidement avec la voiture il y a trop de temps de réponse c'est moche