Les inscriptions sont fermées

Présentation de Spanky

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
spanky
membre assidu
Véhicule : Audi A4 B7 170 Sline
Postcode : 59

Présentation de Spanky

Message par spanky »

Bonjour tous le monde !

Johan, 24ans je crêche tout près de Lille (et oui ! Un Nordiste !). Absolument pas dans le domaine de l'automobile mais plutôt dans celui de l'informatique, j'ai toujours était bon manuel (merci papa :) ) et me suis très vite passionné par la mécanique dès ma première voiture.
Je me suis inscrit ici dans le but d'apprendre et surtout de comprendre plus en profondeur la gestion moteur en général.

Je suis proprio d'un Passat 3BG TDI 130 BVM 6 (type moteur AVF) qui totalise 183000km dont je suis très satisfait. Je fait tout moi même dessus (du moins tant que j'ai l'outillage et la place pour).

Si possible se sera avec joie que j'apporterai mon aide pour la parti mécanique.
Quand au domaine de la reprog, j'en suis à mes début et pour l'instant, j'apprends et ya du boulot pour que tout soit bien clair dans ma tête !

Par la suite je serai bien tentai de moder ma belle, pas pour chercher la perf max mais pour lui donner un petit coup de fouet !
J'ouvrirai un sujet en temps voulu.

Merci à vous pour vos partages et aides, l'entraide et une chose qui devient rare de nos jour !

PS : Je suis en pocéssion de : VCDS 12.10.3 | ETKA 7.3 à jour | ElsaWin 3.90 | AutoData 3.38
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »