Bonjour a tous,
n'ayant pas beaucoup posté, je me demandait si en faisant un don j'aurais accès aux sujets verrouillé comme l'electronique embarqué.
Les inscriptions sont fermées
don et permission d'accès
- mneo2
- membre assidu
- Véhicule : AUDI A5 V6 TDI
- Postcode : 95120
Re: don et permission d'accès
Salut,
J'ai envie de te dire, qu'il faut pas faire un don uniquement pour avoir accés à certaines rubriques!!
Faut le faire car le forum est bourré d'infos et de personnes qui sont la pour donné un coup de main etc
Surtout aussi pour faire vivre le forum (hébergement et tout ce qui à autour)
Et finalement pour la question initiale : Non en faisant un don tu auras rien! il faut participé à la vie du forum pour y avoir droit
J'ai envie de te dire, qu'il faut pas faire un don uniquement pour avoir accés à certaines rubriques!!
Faut le faire car le forum est bourré d'infos et de personnes qui sont la pour donné un coup de main etc
Surtout aussi pour faire vivre le forum (hébergement et tout ce qui à autour)
Et finalement pour la question initiale : Non en faisant un don tu auras rien! il faut participé à la vie du forum pour y avoir droit

- nonock
- Administrateur
- Véhicule : Audi A5 3L TDI
- Postcode : 14000
Le don donne accès au MP et aux sections position des cartographies et développement ...mneo2 a écrit :
Libre a moi de valider ou pas cet accès....en fonction du profil du donateur, ce n'est pas automatique, tout comme la validation des comptes.
- mneo2
- membre assidu
- Véhicule : AUDI A5 V6 TDI
- Postcode : 95120
Je m'excuse alors, je savais pas!!!
tres bonne reponse