Les inscriptions sont fermées

Je me présente : Pequeno

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
pequeno
membre assidu
Véhicule : Golf III TDI 110 110
Postcode : 77170

Je me présente : Pequeno

Message par pequeno »

Bonjour à tous cher(e)s chiptuners :D

Moi c'est Brian (comme celui de la cuisine ;) ) , étudiant première année en école d'ingénieurs (donc j'ai les bases en élec, et sur tout ce qui est de la compréhension de l'hexadécimal, binaire etc...).
Je suis un fana d'informatique, et très bricolo (être portugais ça aide en ce domaine :lol: ).

Mon oncle m'a donné l'année passée sa golf 3 TDI 110 de 97 et depuis je sais faire pas mal de choses plus ou moins hard en mécanique. Et donc ma passion et mon passe temps m'ont conduit vers vous ( logique me direz vous :D ) car je voudrais apprendre à (re)programmer les moteurs et je n'ai pas la patience d'attendre la fin de mes études pour commencer.

Sauf que pour le moment : je n'ai ni matériel, ni connaissance (sauf celles glanées sur le web : les différentes maps et leur rôle) pour appliquer ça à ma golf. J'ai juste essayé de prendre en main winols mais je n'ai pas de carto modèle pour essayer de capter le truc :?

C'est donc en ce sens que je me suis inscrit : pouvoir apprendre à programmer d'abord à l'écran et ensuite passer au choses sérieuses en espérant pouvoir aider par la suite les autres ( parce que je déteste rester dans l'ignorance alors je ne vois pas pourquoi je priverai les autres de ce que sais ;) )

J'espère donc pouvoir participer à ce forum, et y apporter ma contribution
Brian
Seb.974
membre assidu

Re: Je me présente : Pequeno

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »