bonsoir
voila cela fais quelque temps déjà que je parcours le forum pour partager les infos apprendre et aussi répondre si je le peut
mais voila un petit truc m interpelle
les clones je sais que c est un sujet tabou mais il faut se rendre a l évidence tout les monde a commencer avec ca ou alors pour les plus riche en d etre nous avec des officiel
ont conseil souvent a des débutant désireux d apprendre de commencer selon leur véhicules par du kw. ,galet... ou mm du mpp cl0ner
alors pourquoi clore ou mettre des avertissements a ceux qui en parle notre passion est le chiptuning quelque sois nos moyens et je pense que les personne pressente sur le forum sont pour la apprendre et partager pas forcement faire de l argent mais par passion je comprend parfaitement le faite de préserver le forum
mais mesdames (quoi que il n y en as peut etre pas lol je sais pas )messieurs parlons en un peu sans locker les posts car ont a toujours besoin tous l un de l autre selon expérience et meme si un menbre utilise une Cl0ne ou un officiel pour avoir de bonne info afin de ne pas louper nos progs ou mm réussir nos cartos toute ses expérience sont bonne
cordialement
ps:dessoler si vous trouver le tread chiant mais falais en parler
Les inscriptions sont fermées
comment en parle????
- gsxair11
- membre assidu
- Véhicule : leon TDI 150 ++
Re: comment en parle????
alors ,je pense que tu n'a pas lu le réglement du forum , tout y est détaillé....
qu'a cela ne tienne !!!je vais t'expliquer succintement ...
il ne s'agit pas la d'un caprice de l'administrateur , mais bien d'une question de réglementation française
, en effet nous n'avons pas le droit de faire l'apologie des interfaces dites "clones" et de tout matériel "Cl0ne" en général sous peine de faire fermer le forum .
deuxiéme point :alors pourquoi clore ou mettre des avertissements a ceux qui en parle bien entendu , ce que tu dit n'est pas faux !!! mais en tant que modérateurs ou admin ,nous ne pouvons ,pour les raisons citées plus haut, laisser les membres parler de ce genre de matériel ,mais aussi de vitesse illégales, d'immobilizer , d'autres choses, comme, le respect entre membres ,la pub sauvage , les membres qui font du commerce sur le forum et bien d'autres choses encore !!
ce que je ne comprend pas
, c'est que vous entrez sur un forum , ou il vous est indiqué de "LIRE le réglement du forum " et de vous présenter , si vous n'êtes pas d'accord avec le réglement et personne ne vous y oblige ....vous pouvez tout a fait passer sur un autre forum qui sera peut être ......moins regardant que chiptuners.fr ...quoi que , la loi soie valable pour tous !!
Bien entendu ce genre de matériel existe , "il parait " que beaucoup travaillent avec
mais la majorité des membres ont lu le réglement et savent qu'ils ne doivent pas y faire allusion .a la limite, tu n'a même pas le droit de modifier la carto de ton véhicule
encore une question de réglementation française ...
si tu désire parler de ce genre de matériel , fais le , mais en privé , a ce moment le forum n'est pas ..."mis en cause " et personne n'interviendra dans cette discussion "

Maintenant , la question est :" tenez vous a voir disparaitre le forum "
je pense que tu comprendra le sens de ce message et que , de fait , il n'est pas question de déroger au réglement du forum .
Garde a l'esprit, que si , probléme il y a un jour ,ce n'est pas chez toi que les "messieurs en bleu " viendront frapper , mais chez l'administrateur du forum , avec tous les soucis que cela implique !!
Donc , pour finir ce .....roman
RESPECTEZ le réglement et le forum s'en portera que mieux !!
et de grace , arrettez de" geindre" alors que vous ne lisez pas le réglement .

qu'a cela ne tienne !!!je vais t'expliquer succintement ...

deuxiéme point :alors pourquoi clore ou mettre des avertissements a ceux qui en parle bien entendu , ce que tu dit n'est pas faux !!! mais en tant que modérateurs ou admin ,nous ne pouvons ,pour les raisons citées plus haut, laisser les membres parler de ce genre de matériel ,mais aussi de vitesse illégales, d'immobilizer , d'autres choses, comme, le respect entre membres ,la pub sauvage , les membres qui font du commerce sur le forum et bien d'autres choses encore !!
ce que je ne comprend pas

Bien entendu ce genre de matériel existe , "il parait " que beaucoup travaillent avec

Maintenant , la question est :" tenez vous a voir disparaitre le forum "

Garde a l'esprit, que si , probléme il y a un jour ,ce n'est pas chez toi que les "messieurs en bleu " viendront frapper , mais chez l'administrateur du forum , avec tous les soucis que cela implique !!

Donc , pour finir ce .....roman

RESPECTEZ le réglement et le forum s'en portera que mieux !!
et de grace , arrettez de" geindre" alors que vous ne lisez pas le réglement .