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reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
- yanis974re
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reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
bonjour tous le monde ,
j'ai une question à vous poser , je voudrais savoir jusqua combien de cv maxi je pourrait avoir sur ma polo gti apres une reprog tous en restant fiable
j'ai une question à vous poser , je voudrais savoir jusqua combien de cv maxi je pourrait avoir sur ma polo gti apres une reprog tous en restant fiable
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
200 maxi tu pourra pas plus normalement du au turbo
- yanis974re
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
a ok , parce que je connait un gars qui ma dit de changer la pompe à essence pour pouvoir arriver à la
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
perso sur bloc 1.8T 150 cv AGU juste reprog 197cv
- yanis974re
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
le bloc de la polo cest bjx ça doit etre la meme chose je pense 

- yanis974re
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
et en pression turbo tu pense jusqua combien je peut monter ?
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
il me semble que le maxi du K03 si ces celui que tu a et de 1.7b dorigine tu doit soufler a 0.5
- yanis974re
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
oui c'est bien un k03 mais quand je monte la pression du turbo ça me fais comme des petit accou , tu a eu ce même probleme ?
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
alors franchement en essence je suis pas du tout caler
la mienne c t bruno de shiftec qui l'avait
maintenant sur le forum certain connaisse donc poste des screen de tes map ces plus facile pour t'aider
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- Gibon
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
Powaaa tu es sûr de ça ?barto_95 a écrit :il me semble que le maxi du K03 si ces celui que tu a et de 1.7b dorigine tu doit soufler a 0.5


As-tu loggé la voiture : pression de turbo, T°C admission, avance, EGT etc ?yanis974re a écrit :oui c'est bien un k03 mais quand je monte la pression du turbo ça me fais comme des petit accou , tu a eu ce même probleme ?
Tu en es où en AFR ?
Comme barto te l'a recommandé, poste des screens des maps modifiées ?
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
oui car j'ai un G4 1.8T 150 AGU avec K03 et une soudure sur mon piping avait lacher celle de la N75 et mon turbo prennait 1.7B max et il n'a pas casser j'ai rouler comme sa pendant 1 semaine et ensuite demontage et montage turbo plus gros
kit KKK K04 complet
attente pour le reglage
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attente pour le reglage

- Gibon
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
Oui mais je pense que sa question portait plus sur la pression max que le turbo serait capable d'encaisser de manière fiable.barto_95 a écrit :oui car j'ai un G4 1.8T 150 AGU avec K03 et une soudure sur mon piping avait lacher celle de la N75 et mon turbo prennait 1.7B max et il n'a pas casser j'ai rouler comme sa pendant 1 semaine et ensuite demontage et montage turbo plus gros
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Une semaine ? Tu penses que c'est un délai suffisant pour juger de la fiabilité d'une préparation ? Je suppose que non, donc ça ne sert à rien de balancer des valeurs dans tous les sens sans un minimum de contexte et de recul.
De plus, peut-être serait-il plus pertinent de penser en terme d'EGT que de pression max.
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
alors je n'ait jamais dit que jetait préparer lors de la casse de la soudure mais, tout simplement que mon repiquage de ma N75 sur mon circuit de sural avait casser avec bloc stock
maintenant une semaine ces rien c t juste a titre d'info
maintenant un amis a une G4 1.8T reprog MRC et il tourne a 1.5 B et le turbo tien sans problème
sa te convient mieux se genre d'explication
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- Gibon
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
Ce n'est pas contre toi barto, mais d'un point de vue "méthodologique", ces informations sont anecdotiques.
On ne sait rien de la configuration de la Golf dont tu parles. Quel était le moyen de relevé de pression de turbo : mano, VAG-COM ? Tu parles d'une pression à quelle régime ?
Je vais radoter un peu mais :
C'est d'ailleurs pourquoi on demande toujours à ce que les membres fassent des screens ou un kp de toutes les maps trouvées.
On ne sait rien de la configuration de la Golf dont tu parles. Quel était le moyen de relevé de pression de turbo : mano, VAG-COM ? Tu parles d'une pression à quelle régime ?
Je vais radoter un peu mais :
On ne parle pas d'un seul paramètre isolé (en l'occurrence, la pression de turbo. D'ailleurs petite question, comment s'exprime la pression de turbo sur ME7 ?) quand on fait une carto car tous les paramètres sont interdépendants. C'est une base du chiptuning...De plus, peut-être serait-il plus pertinent de penser en terme d'EGT que de pression max.
C'est d'ailleurs pourquoi on demande toujours à ce que les membres fassent des screens ou un kp de toutes les maps trouvées.
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
alors la golf 1.8T que je parle qui a tourner pendant 1 semaine en 1.5B etait strictement d'origine
pour la pression c'était avec un mano repiquer sur la pipe d'admittion
ensuite pour la pression de turbo au niveau de la map je ne peut te répondre mais il me semble que cela fonctionne par la charge moteur
mes pas sur ...
au vag com j'ai jamais réussi a trouver le canal pour le P°Turbo.
et pour les 1.7B c'etait a 3000 3500TR/min
pas de pb je pensait que tu voulais me parler directement
a mon tour dsl
pour la pression c'était avec un mano repiquer sur la pipe d'admittion
ensuite pour la pression de turbo au niveau de la map je ne peut te répondre mais il me semble que cela fonctionne par la charge moteur
mes pas sur ...
au vag com j'ai jamais réussi a trouver le canal pour le P°Turbo.
et pour les 1.7B c'etait a 3000 3500TR/min
pas de pb je pensait que tu voulais me parler directement
a mon tour dsl

- Gibon
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
Alors rien de vraiment fiable.barto_95 a écrit :alors la golf 1.8T que je parle qui a tourner pendant 1 semaine en 1.5B etait strictement d'origine
pour la pression c'était avec un mano repiquer sur la pipe d'admittion
Alors explore un peu la carto d'un ME, je croyais que tu l'avais déjà fait sur la tiennebarto_95 a écrit :ensuite pour la pression de turbo au niveau de la map je ne peut te répondre mais il me semble que cela fonctionne par la charge moteur
mes pas sur ...

Penses-tu vraiment être en mesure d'apporter des conseils sans connaître cette information de base ? Evoquer un cas que tu as constaté par un appareil artisanal (mano) est anecdotique. Sur le forum, on n'essaie de faire de grande généralité, mais au moins d'apporter une méthodologie aux membres du forum.barto_95 a écrit :au vag com j'ai jamais réussi a trouver le canal pour le P°Turbo.
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Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
je comprend se que tu veut me faire comprendre
j'essaie comme les autres ici a apprendre...
je ne demande que sa
pour celui qui et reprog par mrc sa fait 4 ans quel roule comme sa a 1.5B et rien n'a signaler
sinon pour tes reproche des mes réponse au topic dsl d'avoir répondu....
je ne savait pas que seul les gens qui connaissait pouvait poster des msg....
enfin bref merci pour tes info et tes conseilles on n'apprend tout les jours
j'essaie comme les autres ici a apprendre...
je ne demande que sa
pour celui qui et reprog par mrc sa fait 4 ans quel roule comme sa a 1.5B et rien n'a signaler
sinon pour tes reproche des mes réponse au topic dsl d'avoir répondu....
je ne savait pas que seul les gens qui connaissait pouvait poster des msg....
enfin bref merci pour tes info et tes conseilles on n'apprend tout les jours