J'ai un camarade a moi qui travaille dans un contrôle technique et que il me dis que il y aura une nouvelles normes de réglementation en 2011 sur nos voiture lors du passage!!!

Non il pompe pas ta carto!!!! C'est que l'appareil connais si tu as flacher ton ecu!!!Mickass a écrit :Mouaih !![]()
A la limite sur les caisses de 2010 avec les systèmes anti-chiptuning peut être... mais bon de la a pomper la carto et de la comparer a celle d'origine pour voir s'il y a eu modifs![]()
Ils auront intérêt a avoir une sacré banque de donnéespour pouvoir comparer les cartos ori de chaque caisse !
Sa me parait gros....
Ouaih, si tu ais la cinquième mains, t'ai pas sensé savoir qu'elle a été reprogrammé !sumo.974 a écrit :Non il pompe pas ta carto!!!! C'est que l'appareil connais si tu as flacher ton ecu!!!Mickass a écrit :Mouaih !![]()
A la limite sur les caisses de 2010 avec les systèmes anti-chiptuning peut être... mais bon de la a pomper la carto et de la comparer a celle d'origine pour voir s'il y a eu modifs![]()
Ils auront intérêt a avoir une sacré banque de donnéespour pouvoir comparer les cartos ori de chaque caisse !
Sa me parait gros....
C'est comme si il fesait un test global de la voiture! Et si il détecte que tu as flacher l'écu!!! Tu es mort!!!(ramassage de carte grise)
Je suis d accord il va falloir trouver celui qui a flasher la voiture,.... et la quand on voit des voiture de 5 ans avec 2.3.4 proprio, et au rythme ou vont les choses va y avoir du monde sans carte grise.Mickass a écrit :Ouaih, si tu ais la cinquième mains, t'ai pas sensé savoir qu'elle a été reprogrammé !sumo.974 a écrit :Non il pompe pas ta carto!!!! C'est que l'appareil connais si tu as flacher ton ecu!!!Mickass a écrit :Mouaih !![]()
Sa me parait gros....
C'est comme si il fesait un test global de la voiture! Et si il détecte que tu as flacher l'écu!!! Tu es mort!!!(ramassage de carte grise)
Encore que sur se point le je pense qu'ils arriveront a saisir la différencebrino a écrit :Pour ce qui est des flash je n'ai rien entendu de spéciale moi non plus...mais j'ai des potes qui possèdent et travaillent dans des centres de contrôles technique je sais que pas mal de normes vont changer comme les vitres teintées a 5%,les feux xénons,rabaissement et la taille des jantes aussi...
LOL!!!barto_95 a écrit :Perso je demanderait a mon pote qui taff au CT pour voir se qu'il me dit
maintenant le mec ou la nana ( car oui il y en n'a ) qui me retire ma carte grise je passe de l'autre coter du comptoir perso
Oui je te dis pas non pour le témoin anti pollution allumée et que il te signal!Cahouete a écrit :Oui ils sont déjà équipés.
Je suis allé trainer sur le site officiel pour le contrôle technique car ça m'a semblé louche, rien vu de tout ça. Ils se limitent à un contrôle OBD pour voir s'il y a des défauts au niveau de l'anti-pollution. D'ailleurs s'il y en a c'est simplement signalé, c'est même pas un motif de refus...