Les inscriptions sont fermées

présentation de mimi974

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
mimi974
Véhicule : 320D
Postcode : 11100

présentation de mimi974

Message par mimi974 »

Bonjours a tous je m'été inscrit il y a trés longtemps je sais plus si ma présentation et faite alors je décide de la refaire au propre avec les information a jour
je m'apelle Mathieu habite dans le sud de la france originaire de la rénions(974) étant professionel mécanicien j'ai plusieurs équipement allent du simple elm usb (facile rapide pour les petit code default) au plus complex diagbox ou can clip a peux prés tout pour faire du diag(y compris mpps pour la reprog bientot un BDM) je refait en ce moment une audi a6 v6 tdi 150 par plaisir et passion j'adore ce forum je tien a m'excuser de faire de moin en moin acte de présence mais je vie ma vie de famille (jeune papa) mais hésiter pas a me contacter pour de l'aide des diag auto (je métrise trés bien se sujet ) j'ai essayer de la reprogrammation pour comprendre actuellement cela fait 4 ans que je suis modeur de maps winols (si on peut appeler sa comme sa lool) jadore se pouvoir mais en voulant gagner toujours plus de couple (circuit de dyjon oblige...) jai eu des gros probléme de ratio air /gazole cela ma fait investire sur un émulateur de eprom avec une wideband (ses un espése de sonde lambda kon branche a l'achappement pour faire la reprogue direct voiture DEMARER pour calculer le ratio air/ess et la tout ses éclairer (un peu de humour mdrr) nn sérieux on comprend desuite les map le fonctionnement de tous grace a ce petit curseur jaune qui bouge quand on acélére j'ai méme peur que beaucoup face sa lool (sans expérience) breff ducoup plus de fummer plus de expérience que du bonheur désoler du pavée mais au moin vous voyer ma motivation je désire plus d'aide a moi d'en aider quelque un.....
héssiter pas et merci de cette superbe aceptation qui dure depuis des année je referez un don dés que possible car grace a ce fofo les information présente et l'intéligence il y a tout TOUT DE TOUT je vous aime.....
riviere-f
membre assidu
Véhicule : audi 2.0 tdi
Postcode : 97440

Re: présentation de mimi974

Message par riviere-f »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »