
Les inscriptions sont fermées
Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
- boubou
- membre assidu
- Messages : 2611
- Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 19:11
- Véhicule : Golf V GTI
- Postcode : 40000
- Localisation : Mont de Marsan
- Contact :
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Alors je vous ferai une belle lecture ! MDR pour voir les modifs 

-
- membre assidu
- Messages : 1066
- Enregistré le : lun. 1 mars 2010 12:26
- Véhicule : Megane 3
- Postcode : 21850
- Localisation : Dijon
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Si tu arrives à lire... Cela ne m'étonnerait pas que la protection soit changée suite à la MAJ.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 22:35
- Véhicule : renault vel satis
- Postcode : 60200
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
etant fan de volkswagen , je dit c'est du n'importe quoi ... tout sa pour pas exporter des volkswagen au etat unis ( il peuvent parler de polution eux ) lol
des que vous avez fait la maj tenez nous au courant merci
des que vous avez fait la maj tenez nous au courant merci
- boubou
- membre assidu
- Messages : 2611
- Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 19:11
- Véhicule : Golf V GTI
- Postcode : 40000
- Localisation : Mont de Marsan
- Contact :
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Du nouveau confirmé par l'usine.....
1.6L pose d'un manchon dans le filtre à air pour réduire l'entrée d'air ? Puis cartographie.
1.2L 2.0L juste maj cartographique
je vous tiens au courant 
1.6L pose d'un manchon dans le filtre à air pour réduire l'entrée d'air ? Puis cartographie.
1.2L 2.0L juste maj cartographique


Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Aberrant oO donc il ne pourrons jamais avoir la puissance vendu !? est là il vous propose un remboursement style 100 roro du cheval ? LOLboubou a écrit :Du nouveau confirmé par l'usine.....
1.6L pose d'un manchon dans le filtre à air pour réduire l'entrée d'air ? Puis cartographie.
1.2L 2.0L juste maj cartographiqueje vous tiens au courant
Curieux d'avoir vos retour après être passé de coté vert de la force avec 10 ch de moins

- stopino
- Spécialiste Alfa
- Messages : 1233
- Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:01
- Véhicule : M Power stage2
- Postcode : 71200
- Localisation : www.gtoptimisation.com
- Contact :
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
De mémoire les constructeurs ont droit à une tolérance d environ 5% donc en baissant un peu, le client n aura rien à dire.
- b2s15
- membre assidu
- Messages : 817
- Enregistré le : mer. 12 janv. 2011 15:49
- Véhicule : VW Passat
- Postcode : 15100
- Localisation : france
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Pour Coco 2083
Oui, suis passé la passat tdi 143ch Sw, 2eme enfant oblige.
Pour info c'est du CP46 là dessus.
a+
désolé coco je n'ai plus accès aux mp, je sais pas pourquoi.
a+
Oui, suis passé la passat tdi 143ch Sw, 2eme enfant oblige.
Pour info c'est du CP46 là dessus.
a+
désolé coco je n'ai plus accès aux mp, je sais pas pourquoi.
a+
-
- membre assidu
- Messages : 861
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 22:07
- Véhicule : VW MK3 TDI@175ps
- Localisation : MMS Base, BDM, X17, KESS & KTAG, CMD, I/O, Autel MS908P, WinOls, Swiftech, ECM, Dyno S-E 4RM
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Euh... Ca devient saoulant de lire ce genre de commentaire, tu auras la puissance annoncée, sachant que les vw en générale sortent plus qu'annoncé... (La puissance annoncé étant celle sur banc d'homologation où tout les systèmes d'Anti-polution sont activités), ce qui sera maintenant le cas sur la route... Vous ne vous rendez pas compte que vous avez bénéficié d'un véhicule plus performant et qui consomme moins, pendant des années... Alors oser réclamer de l'argent ???Inu a écrit :Aberrant oO donc il ne pourrons jamais avoir la puissance vendu !? est là il vous propose un remboursement style 100 roro du cheval ? LOLboubou a écrit :Du nouveau confirmé par l'usine.....
1.6L pose d'un manchon dans le filtre à air pour réduire l'entrée d'air ? Puis cartographie.
1.2L 2.0L juste maj cartographiqueje vous tiens au courant
Curieux d'avoir vos retour après être passé de coté vert de la force avec 10 ch de moins
Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk
- boubou
- membre assidu
- Messages : 2611
- Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 19:11
- Véhicule : Golf V GTI
- Postcode : 40000
- Localisation : Mont de Marsan
- Contact :
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Enfin quelqu'un qui à vraiment compris le "scandale".... Merci bb-prf 

Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Alors pour ceux qui ne veulent pas s'y rendre pour info c'est 5 lettres de relance puis après le véhicule est fiché en préfecture (pourquoi, peut être pour relancer le prochain proprio)
Pour les véhicules rappelés c'est mise a jour carto donc si vous êtes reprog retour a l'origine (en pire)
Mise en place d'un correcteur de flux (tamis) avant le débitmètre. Anti vibrateur sur les canalisations de la rampe d'injection, er une étiquette dans le coffre.
L'EGR fonctionne différemment (plus souvent)
Personnellement je pense que ceux qui ne s'y rendent pas font le bon choix pour leur moteur.. sans tenir compte de l'écologie. C'est un choix personnel.
Pour les véhicules rappelés c'est mise a jour carto donc si vous êtes reprog retour a l'origine (en pire)
Mise en place d'un correcteur de flux (tamis) avant le débitmètre. Anti vibrateur sur les canalisations de la rampe d'injection, er une étiquette dans le coffre.
L'EGR fonctionne différemment (plus souvent)
Personnellement je pense que ceux qui ne s'y rendent pas font le bon choix pour leur moteur.. sans tenir compte de l'écologie. C'est un choix personnel.
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Alors pour ceux qui ne veulent pas s'y rendre pour info c'est 5 lettres de relance puis après le véhicule est fiché en préfecture (pourquoi, peut être pour relancer le prochain proprio)
Pour les véhicules rappelés c'est mise a jour carto donc si vous êtes reprog retour a l'origine (en pire)
Mise en place d'un correcteur de flux (tamis) avant le débitmètre. Anti vibrateur sur les canalisations de la rampe d'injection, er une étiquette dans le coffre.
L'EGR fonctionne différemment (plus souvent)
Personnellement je pense que ceux qui ne s'y rendent pas font le bon choix pour leur moteur.. sans tenir compte de l'écologie. C'est un choix personnel.
Pour les véhicules rappelés c'est mise a jour carto donc si vous êtes reprog retour a l'origine (en pire)
Mise en place d'un correcteur de flux (tamis) avant le débitmètre. Anti vibrateur sur les canalisations de la rampe d'injection, er une étiquette dans le coffre.
L'EGR fonctionne différemment (plus souvent)
Personnellement je pense que ceux qui ne s'y rendent pas font le bon choix pour leur moteur.. sans tenir compte de l'écologie. C'est un choix personnel.
- boubou
- membre assidu
- Messages : 2611
- Enregistré le : mar. 27 sept. 2011 19:11
- Véhicule : Golf V GTI
- Postcode : 40000
- Localisation : Mont de Marsan
- Contact :
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Reprog à l'origine en pire ? Tu as de quoi justifier ? Franchement avec toutes celles que j'ai faites je n'ai constaté aucun problème mis à part des régénérations plus fréquentes..... L'egr c'est un peu normal non ? Un diesel pour "dépolluer" tu lui fait ravaler ses gazs.....
Il y a blocage en préfecture par la suite car véhicule non confirme aux normes européennes en vigueur. Donc l'intérêt de ne pas y aller ? Je cherche ! De toute façon ceux qui sont reprog s'en tapent. Il virent les egr les fap.... Bizarre ta remontée d'information
Depuis mon Huawei P8.
Il y a blocage en préfecture par la suite car véhicule non confirme aux normes européennes en vigueur. Donc l'intérêt de ne pas y aller ? Je cherche ! De toute façon ceux qui sont reprog s'en tapent. Il virent les egr les fap.... Bizarre ta remontée d'information

Depuis mon Huawei P8.
Re: Scandale VW : Véhicules VAG Concernés
Ce que je constate c'est qu'une fois les véhicules mis a jour on les revoit plus souvent, problème d'egr, broutage, bruits ce n'est qu'une constatation personnelle je dis pas que j'ai raison.
Et plus on fait fonctionner l'egr moins on a de gaz frais car le calculo envoie moins de mélange pendant le fonctionnement donc a part être pire je vois pas ce que ça peut être.
Et plus on fait fonctionner l'egr moins on a de gaz frais car le calculo envoie moins de mélange pendant le fonctionnement donc a part être pire je vois pas ce que ça peut être.