Les inscriptions sont fermées

Présentation Maximus

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Maximus
Véhicule : 335d
Postcode : 66700

Présentation Maximus

Message par Maximus »

J'ai découvert le monde de l'EFI avec ma subaru, à force d'ajouter des pièces et de devoir attendre le "tuner pro" des mois pour les poser et coordonner la pose avec sa venue, j'ai fini par craquer et m'y mettre - au bout de 2 mois d'apprentissage théorique intensif je me jetais enfin à l'eau pour de tres longues et répétitives sessions d'apprentissage et de logs. Me voici qques années plus tard après m'être occupé de mon auto et de celles des potes pistards de mon groupe qui tournent en subaru et evos.
J'ai pris recemment une 335d pour tirer ma subaru jusqu'au circuit, et je découvre le monde des outils payants pour regarder ce que j'ai sur mon boitier bosch - j'en avais pour le confort et l'ergonomie, ou pour des fonctions utiles, mais il est toujours possible de s'en sortir avec des solutions openSource sur sub/evo.
Donc je viens glaner des infos sur ces outils que je ne connais pas encore, regarder comment ca se passe, et maintenir cette passion d'analyser/comprendre/trouver des idées qui est née pendant les sessions de map.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »