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electrovane n75
- moon413
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electrovane n75
slt je voudrait savoir quel n75 est meilleur pour les reprog car j'ai remarqué que leur durée de vie son limitée alors si vous avez un avis la dessus je suis preneur
merci d'avance pour vos réponse
merci d'avance pour vos réponse
- ecoalpes
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Re: electrovane n75
Comment ça quel est la meilleure N75 ?
A ma connaissance y a pas de N75 preparer special reprog.
A ma connaissance y a pas de N75 preparer special reprog.
- boubou
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Re: electrovane n75
+1ecoalpes a écrit :Comment ça quel est la meilleure N75 ?
A ma connaissance y a pas de N75 preparer special reprog.
- moon413
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Re: electrovane n75
merci pour vos réponse je sais qu'il existe pas de n75 special reprog mais j'ai remplacer la mienne par un pierburg de refernce
1ko 906 627 E qui etait masqué par un autocollant PIERBURG - Réf : 7.02184.01.0 et quand je recherche sur le net il me donne deux autres reférence
1ko 906 627 B et 1ko 906 627 A donc 3 n75 différentes
mais la question que je me pose c'est si le pierburg est une pièces oem ou adaptable car acheter en juillet 2014 la n75 commence a montrer des signe de faiblesse donc j'attend vos avis merci d'avance
1ko 906 627 E qui etait masqué par un autocollant PIERBURG - Réf : 7.02184.01.0 et quand je recherche sur le net il me donne deux autres reférence
1ko 906 627 B et 1ko 906 627 A donc 3 n75 différentes
mais la question que je me pose c'est si le pierburg est une pièces oem ou adaptable car acheter en juillet 2014 la n75 commence a montrer des signe de faiblesse donc j'attend vos avis merci d'avance
- jah83
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Re: electrovane n75
ca fait vraiment pas longtemps effectivement, c est sur que c est elle qui pose soucis ?
- tatan974
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Re: electrovane n75
J'ai acheté le mien sur darkside en ref 1K0 model ARL. J'ai reçu une avec une étiquette piergbug collé dessus. Il n'a même pas durée 6 moi la vanne n'ai même plus étanche il se décharge en faisant un bruit de trompette a chaque coupure de moteur...
- jah83
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Re: electrovane n75
Sympa... 

- moon413
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Re: electrovane n75
la mienne aussi le fait un bruit de trompette comme tu le dis tatan 974 et alors ta fait quoi ?
- tatan974
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Re: electrovane n75
J'ai encore rien fait il est toujours monté sur la voiture
faut que j'en recommande une nouvel je sais pas ou mais surement pas sur darkside

- moon413
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Re: electrovane n75
et au niveau turbo ta des soucis ou rien n'a signaler moi je l'ai pris chez top moteur o i a st pierre 80 euro la bete si vous connaisez un revendeur oem n'hesitez pas ?
- tatan974
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Re: electrovane n75
Mon turbo... il regule que dalle et se tape 2b en boost
Faudrais prendre en concession directement pour être sur d'avoir du 100% oem neuve mais voila le prix...

Faudrais prendre en concession directement pour être sur d'avoir du 100% oem neuve mais voila le prix...

- moon413
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Re: electrovane n75
ok ben va valoir sortir le portefeuille mais bizarre que sa tienne pas ton turbo il est plus d'origine j'espere car il doit pas trop aimer je pense
demain je me renseigne en esperant ne pas avoir de sueur froide pour le prix
demain je me renseigne en esperant ne pas avoir de sueur froide pour le prix
- tatan974
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Re: electrovane n75
Non mon turbo n'ai plus d'origine mais il n'ai pas prévut pour 2b non plus. Toute façon je ne roule plus du tout en full depuis que la vanne est hs donc sava il ne doit pas trop souffert.
Pour la N75 oui tu peut toujours allez voir en concession mais a mon avis il doit couté + de 100 €
Pour la N75 oui tu peut toujours allez voir en concession mais a mon avis il doit couté + de 100 €

- moon413
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Re: electrovane n75
on verra bien et t'ai de ou sur l'ile ? apres si c'est pour avoir quelque chose de fiable vaut mieux depenser une bonne fois pour toute et on n'en parle plus moi je suis de cilaos pour info
- tatan974
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Re: electrovane n75
Je suis de st denis
- moon413
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Re: electrovane n75
ok bon ben je te laisse merci pour les infos je te tiens au courant pour le prix sa pourra toujours servir
- moon413
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Re: electrovane n75
slt alors tatan974 la pieces coute 110 euro chez cotrans voila a+
- tatan974
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Re: electrovane n75
J'en étais sur
moi je pose même plus les pied laba 


- tatan974
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Re: electrovane n75
Salut... j'ai trouvé mon soucis ce n'était pas ma N75 en cause mais mon tuyau dépression entre la N75 et l'actuateur. (Tuyau non oem) le tuyau étaita priorit d'un diamètre trop petit. J'ai remis mon ancien tuyau (toujours non oem) et pu de bruit de N75 a l'arrêt du moteur...
Du coup j'aimerai rechanger toute mes tuyau de dépression et je me souvient que d'origine il y avait plusieur dimension... Quelqu'un connaît les diamètre intérieur de toute les tuyau depresion ? (Electrovanne séparée)
Du coup j'aimerai rechanger toute mes tuyau de dépression et je me souvient que d'origine il y avait plusieur dimension... Quelqu'un connaît les diamètre intérieur de toute les tuyau depresion ? (Electrovanne séparée)
- yoyochao
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Re: electrovane n75
pk ne pas te faire un circuit simplifié ....
Viré l'étouffoire + l 'electrovanne EGR ....
Et tu ne garde qu'une depression de commande de N75 ....
Je l'ai fais sur ma bora et je n'ai rien a redire sur le montage ... tout fonctionne nickel ...
Viré l'étouffoire + l 'electrovanne EGR ....
Et tu ne garde qu'une depression de commande de N75 ....
Je l'ai fais sur ma bora et je n'ai rien a redire sur le montage ... tout fonctionne nickel ...
- tatan974
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Re: electrovane n75
Mon circuit est déjà simplifiée j'ai viré la N18 mais j'ai gardé la N239 car je conserve le clapet ettoufoire.
- moon413
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Re: electrovane n75
slt tatan974 les durites sont en 3,5 et 5mm a confirmé meme le diametre d'une durite peut foutre la m......... !!!!!!
moi aussi je fait essayer de les remettre dans les dimension d'origine on verra ce que sa donne
moi aussi je fait essayer de les remettre dans les dimension d'origine on verra ce que sa donne
- Fichiers joints
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- durite depression.jpg (76.15 Kio) Vu 12538 fois
Re: electrovane n75
salut les gars,
vous pouvez optimiser:
- la rigidité des tubes (avec la chaleur ,le caoutchouc se ramolli et sous la dépression il se ferme et limite la dépression), vous pouvez utiliser des tubes recuit cuivre (style freinage) pour "rigidifier" les durite de dépression
- la réserve de vide, en rajoutant un 2 eme ballon de dépression.
- supprimer volet étouffoir et egr
- placer 2 n75 en parallèle, comme ça fera 2 fois moins d'effort sur les membranes de l’électrovanne (et donc vous les garderez beaucoup plus longtemps.
vous pouvez optimiser:
- la rigidité des tubes (avec la chaleur ,le caoutchouc se ramolli et sous la dépression il se ferme et limite la dépression), vous pouvez utiliser des tubes recuit cuivre (style freinage) pour "rigidifier" les durite de dépression
- la réserve de vide, en rajoutant un 2 eme ballon de dépression.
- supprimer volet étouffoir et egr
- placer 2 n75 en parallèle, comme ça fera 2 fois moins d'effort sur les membranes de l’électrovanne (et donc vous les garderez beaucoup plus longtemps.