donc Winols ECm et autres, peuvent se le permettre...
j'en suis sur

en plus c'est au fabricant de l'ecu qu'il s'adressent....
pas aux constructeurs a mon avis
Et tu parles de quel soft là ?Drehmoment a écrit :une fois que t'as développé un mod pour un boitier le soft détecte automatiquement les map des boitier de cette famille
si t'as corrigé une single egr pour faire un off le soft est capable de détecté le single dans de futurs véhicules équipé du même boitier ....
Regardes le ols 501 le fait ça c'est marqué sur le site d'EVC.bb-prf a écrit :Et tu parles de quel soft là ?Drehmoment a écrit :une fois que t'as développé un mod pour un boitier le soft détecte automatiquement les map des boitier de cette famille
si t'as corrigé une single egr pour faire un off le soft est capable de détecté le single dans de futurs véhicules équipé du même boitier ....
ça peut être n'importe lequelbb-prf a écrit :Et tu parles de quel soft là ?Drehmoment a écrit :une fois que t'as développé un mod pour un boitier le soft détecte automatiquement les map des boitier de cette famille
l'adressage n'a pas besoin d'être identiquebb-prf a écrit :J'ai ols off. Je vois bien comment fait un script pour un adressage identique. Mais pour le reste?
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
On peux tres bien faire la meme chose avec winols...c est pas une question de soft. Bien souvent (pas tout le temps) c est une question de flemme !patrice79 a écrit :Exacte TDiste,
Si cela fume ce sont les TI modés à coup de %, la faute à ECM .
Non, ce n'est pas que de la flemmejah83 a écrit :On peux tres bien faire la meme chose avec winols...c est pas une question de soft. Bien souvent (pas tout le temps) c est une question de flemme !patrice79 a écrit :Exacte TDiste,
Si cela fume ce sont les TI modés à coup de %, la faute à ECM .
Je suis d'accord, il y en a qui sont excellent mêmejah83 a écrit :Apres il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier non plus...
ben c'est simple il faut faire un mod qui soit devant ceux qui fument ce qui va pas être difficilebob a écrit :A la reunion fumer signifie puissancedonc les pro ici s'embete pas.ti en perpete.
mdrDrehmoment a écrit :ben c'est simple il faut faire un mod qui soit devant ceux qui fument ce qui va pas être difficilebob a écrit :A la reunion fumer signifie puissancedonc les pro ici s'embete pas.ti en perpete.
et la voiture pas puissante sera devant les super puissantes![]()
![]()
![]()
![]()