Jean Michel, 38 ans, près de Lyon.
Je mappe depuis 2005 sur Subaru (uniquement) avec Ecuflash (interface tactrix) et j'ai une petite centaine de Sub qui tournent en France avec mes cartes depuis 9 ans.
Mon plus gros travail repose sur la mienne actuellement en ECU Link xtreme avec son logiciel dédié et sa propre interface. Pourquoi avoir viré l'écu d'origine : le bloc d'origine à cédé sa place à un moulin de STi 11 (j'ai une WRX 8) full forgé associé à une boîte 6 DCCD JDM et une admission très rare à 4 papillons (et tant d'autres choses exotiques)
Je possède également une autre Subaru (Outback 1997) atmo quasi d'origine mais surtout dans 1 semaine de serai l'heureux (?) possesseur d'une Legacy 2.0d 150 de 2008 dont j'ignore tout! !!
J'espère trouver ici un support pour identifier l'interface et le soft nécessaires à l'extraction et à la modification de la carto.
En attendant, je cherche, je fouillé, je lis et je m'instruis...
Les inscriptions sont fermées
Bonjour à tous
Présentez vous et votre véhicule
Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974
Retourner vers « Présentation des membres »
Aller à
- A propos du forum
- ↳ Règles et annonces
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Taverne et suggestions
- Sponsors
- ↳ Annonces des sponsors
- ↳ Comment devenir sponsor
- Demande d'aide
- ↳ Tunning en général
- ↳ Essence et Turbo essence
- ↳ Diesel et Turbo diesels
- ↳ Toutes motorisations
- ↳ Position des cartographies et developpements
- ↳ Audi/Volkwagen/Seat
- ↳ Alfa
- ↳ Bmw
- ↳ Fiat
- ↳ PSA
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Renault
- ↳ Autres marques
- ↳ Electronique embarquée
- ↳ Logiciels
- ↳ Matériels
- ↳ Autotuner
- ↳ Alientech
- ↳ BDM
- ↳ bFlash
- ↳ Byteshooter
- ↳ CMD
- ↳ Galletto
- ↳ Kwp2000
- ↳ MagPro2
- ↳ Mpps
- ↳ Programateurs d'eproms
- ↳ Autres interfaces de flash
- ↳ Elm327
- ↳ VAG Com VCDS
- ↳ OP-com
- ↳ Autres interfaces de diag
- ↳ Divers
- Librairie de documents et originaux
- ↳ Librairie générale et infos
- ↳ Manuels
- ↳ Fichiers originaux
- ↳ Recherche fichiers originaux
- ↳ Fichiers BDM complets
- ↳ Alfa
- ↳ 33
- ↳ 75
- ↳ 145
- ↳ 146
- ↳ 147
- ↳ 156
- ↳ 159
- ↳ GT 150
- ↳ 164
- ↳ 166
- ↳ Audi
- ↳ 80
- ↳ 100
- ↳ A2
- ↳ A3
- ↳ A4
- ↳ S4
- ↳ A5
- ↳ A6
- ↳ A8
- ↳ Q5
- ↳ Q7
- ↳ S3
- ↳ TT
- ↳ Autres marques
- ↳ BMW
- ↳ Chevrolet
- ↳ Citroen
- ↳ Dacia
- ↳ Ferrari
- ↳ Fiat
- ↳ Ford
- ↳ Honda
- ↳ Hyundai
- ↳ Jeep
- ↳ John Deere
- ↳ Kia
- ↳ Lancia
- ↳ Land Rover
- ↳ Man
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Mistubishi
- ↳ Nissan
- ↳ Opel
- ↳ Peugeot
- ↳ 106
- ↳ 206
- ↳ 207
- ↳ 306
- ↳ 307
- ↳ 308
- ↳ 406
- ↳ 407
- ↳ 605
- ↳ 607
- ↳ 806
- ↳ 807
- ↳ Boxer
- ↳ Expert
- ↳ Partner
- ↳ Porsche
- ↳ Range Rover
- ↳ Renault
- ↳ 21
- ↳ Clio
- ↳ Espace
- ↳ Kangoo
- ↳ Laguna
- ↳ Master
- ↳ Megane
- ↳ Safrane
- ↳ Senic
- ↳ Trafic
- ↳ Twingo
- ↳ Saab
- ↳ Seat
- ↳ Altea
- ↳ Cordoba
- ↳ Ibiza
- ↳ Leon
- ↳ Tolédo
- ↳ Skoda
- ↳ Smart
- ↳ Volkswagen
- ↳ EOS
- ↳ Golf 3
- ↳ Golf 4
- ↳ Golf 5
- ↳ Jetta 3
- ↳ Passat
- ↳ Pheaton
- ↳ Polo
- ↳ Sharan
- ↳ T4 & T5
- ↳ Touareg
- ↳ Touran
- Dyno Test et Logs
- ↳ Test Gtech, Powerdyn, DynOdb
- ↳ Logs divers
- Mécanique
- ↳ Mécanique générale
- ↳ Sponsors actuels