Les inscriptions sont fermées

Présentation du smartizzzz

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
smartizzzz
membre assidu
Véhicule : 207 RC

Présentation du smartizzzz

Message par smartizzzz »

Bonjour a vous,

Je me présente, Freddy et j'ai actuellement 32 ans.
Je suis mécanicien automobile chez un agent Peugeot dans les Monts du Lyonnais
et j'habite aussi dans se coin du Rhône ;)

J'aime la mécanique, mettre les mains dans un moteur, redonner vie a des trucs usés, couper, souder...le travail manuel quoi :)
Mais j'aime surtout les sports mécanique et en particulier les rallyes automobiles.

Mon parcours auto a commencé en 2001 au volant d'un bolide bleu: Une belle 104 GL berline
Puis une Talbo Horizon préparé pour le rallye en groupe F en 2003 (parti à la casse
a l'extinction du groupe F) et un court passage au mazout avec une Opel Astra 1.7l TD

Puis vient le temps de ma première sportive
Une tite saxo VTS 1.6l 16V de 2002 acheté en 2005 que j'ai légèrement optimisé
(rabaissé, ligne échappement, admission, frein, reprog par vone racing...) toujours en ma Possession

Image

Pour continuer dans la saxo, je me suis remonter une saxo de course pour faire du rallye.
J'ai acheté une caisse nu de saxo arceauté et une saxo 16V complète d'origine pour la remonter pour me faire une tite saxo groupe N (Boite courte avec autobloquant, combiné fileté, frein, boitier CS...) auto toujours chez moi aussi

Image

Image

Puis, Un ptit rêve pour moi, je suis passé dans l'univers du flat 4 qui pschittt!!!! avec une Subaru Impreza GT turbo modèle 96 blanche qui a subit un gros lifting complet avec l'aide de mon carrossier et elle a quelque modif (oui!! mes autos ne restes pas d'origine très longtemps)
Auto que j'ai vendu (grosse erreur!!!) pour passer a un truc plus économique.

Image

Image

Viens le retour au mazoute avec une C4 coupé BY LOEB en 2.0l HDI 16 140cv BVM 6, reprogrammé aussi par vone racing.