bonjour a tous ,
je ne sais pas si j'ai bien compris mais apparemment pour extraire les fichier du calculateur , il faut selon les model des machine différente (galleto,kwp2000 ect ) existe t'il pas une machine qui fais tout ou beaucoup de model??
merci
Les inscriptions sont fermées
extrateur et lecteur
-
- Véhicule : MB 280CDI 3.2L L6
Re: extrateur et lecteur
salut diamond il y a different boitier pour lire les fichiers du calculateur tout depend de ton vehicule model calculateur moi perso j'ai le MPPS, Galletto v2
est aussi un BDM100.
si tu veut un boitier qui fonctionne tres bien et si c'est faisable par obd le galletto v2 il couvre beuacoup de véhicule apres comme dit plus haut tout dépend des véhicules.
est aussi un BDM100.
si tu veut un boitier qui fonctionne tres bien et si c'est faisable par obd le galletto v2 il couvre beuacoup de véhicule apres comme dit plus haut tout dépend des véhicules.
-
si tu veut un boitier qui fonctionne tres bien et si c'est faisable par obd le galletto v2 ???
j'ai pas bien compris "c'est faisable par obd "
merci
j'ai pas bien compris "c'est faisable par obd "
merci
- ecoalpes
- membre assidu
- Véhicule : Corsa OPC 400+
- Postcode : 74250
Ca veut dire que le galletto 2 te permettra de lire et ecrire ton calculateur
- jah83
- membre assidu
- Véhicule : Laguna 1.9DCi 120
- Postcode : 83600
Tu as quel type de calculateur ? J ai peut etre de quoi te le lire et je suis pas loin de chez toi
-
salut jah 83 , pour l'instant je ne sais pas ce que j'ai comme calculateur!
(je c'est pas si c'est bien,mais j'ai voulu lire les topics puis essayer de comprendre les base avec un fichier d'origine fournis sur le forum)
par contre je vais me renseigner pour te repondre et puis pourquoi pas essayer!!
en tous cas merci de ta proposition
(je c'est pas si c'est bien,mais j'ai voulu lire les topics puis essayer de comprendre les base avec un fichier d'origine fournis sur le forum)
par contre je vais me renseigner pour te repondre et puis pourquoi pas essayer!!
en tous cas merci de ta proposition
- jah83
- membre assidu
- Véhicule : Laguna 1.9DCi 120
- Postcode : 83600
Si si c est pas plus mal pour te faire un peu la main et au moins pour l instant ca t evite les manips sur le calculateur et leur risques inhérents.diamond083 a écrit :je c'est pas si c'est bien,mais j'ai voulu lire les topics puis essayer de comprendre les base avec un fichier d'origine fournis sur le forum
ME7.4 si je me trompe pas...ce qui est tout a fait possible loldiamond083 a écrit :pour l'instant je ne sais pas ce que j'ai comme calculateur!