Les inscriptions sont fermées
toyota
toyota
pourquoi n'y a t il aucune info (je ne trouve rien) sur les toyota, 4x4 ou pas?
Faut il du matériel spécifique? La technique est elle plus compliquée?
Je lis le forum depuis hier, et je n'ai pas encore bien saisi, la marche (technique ) à suivre, mais ça va venir.
merci
Faut il du matériel spécifique? La technique est elle plus compliquée?
Je lis le forum depuis hier, et je n'ai pas encore bien saisi, la marche (technique ) à suivre, mais ça va venir.
merci
Re: toyota
question plus simple: peut on reprogrammer du toyota ou faut il un boitier additionnel et pourquoi?
Tout simplement parce qu'il y a beaucoup moins de Toyota que d'AUDI/VAG et PSA/RENAULT,
tout comme Mazda....
Pourquoi tu as une Toyota à modifier ?
tout comme Mazda....
Pourquoi tu as une Toyota à modifier ?
- Gibon
- membre assidu
On trouve peu d'info sur Toyota car la plupart des calculateurs sont en Denso et seul Piasini propose une interface compatible.
Et comme c'est un marché assez restreint, peu de chiptuners en sont équipés.
Et comme c'est un marché assez restreint, peu de chiptuners en sont équipés.
Non rien à modifier, pour l'instant.
Je pratique le tout terrain et le raid, mes véhicules sont des diesel à injection mécanique, et je les ai préparé moi même, en visant couple et fiabilité (principe simple, intercooler et réglage pompe, waste gate de turbo déviée sur l'admission pour garantir la pression d'origine à l'admission); Le tout avec clé et tournevis.
Maintenant j'envisage de rajeunir un de mes véhicules et le remplaçant aura une injection électronique d'où mes recherches car j'aime comprendre et faire par moi même.
J'ai trouvé un post en anglais qui dit que chez toy les ecu ne sont pas reprogrammable car sur mémoire morte, d'où les boitiers additionnels.
Je posais la question sur le forum pour vérifier l'information, puis orienter mon apprentissage.
Je pratique le tout terrain et le raid, mes véhicules sont des diesel à injection mécanique, et je les ai préparé moi même, en visant couple et fiabilité (principe simple, intercooler et réglage pompe, waste gate de turbo déviée sur l'admission pour garantir la pression d'origine à l'admission); Le tout avec clé et tournevis.
Maintenant j'envisage de rajeunir un de mes véhicules et le remplaçant aura une injection électronique d'où mes recherches car j'aime comprendre et faire par moi même.
J'ai trouvé un post en anglais qui dit que chez toy les ecu ne sont pas reprogrammable car sur mémoire morte, d'où les boitiers additionnels.
Je posais la question sur le forum pour vérifier l'information, puis orienter mon apprentissage.
merci pour "piasini", j'ai trouvé ça:
NEW additional Powerbox for Toyota cars.
We are still under work to get short out the Reflash of last Denso installed into Toyotas car, but at the moment the Powerbox, still is theonly solution for those cars.
Enjoy it
Donc boitier additionnel!
mais comment en fabriquer un? c'est ma nouvelle quête, avec sa programmation
NEW additional Powerbox for Toyota cars.
We are still under work to get short out the Reflash of last Denso installed into Toyotas car, but at the moment the Powerbox, still is theonly solution for those cars.
Enjoy it
Donc boitier additionnel!
mais comment en fabriquer un? c'est ma nouvelle quête, avec sa programmation
- billll43
- membre assidu
- Véhicule : renault 5 gtl
Bin comment pas choisir ton moteur et sa gestion avant toutes chose!
Alors, pour un Toyota landcruiser 4 cyl, 3.0l, 2001-2002, KDJ95 (ou90) D4D, 163cv / 35.0mkg:
- Quels matériels sont nécessaire?
- Accessibilité OBD?
Objectif gain de couple.
J'ai fouillé tout le net, même en anglais, solution boitier additionnel uniquement!!! Alors si vous me débrouillez ça, chapeau bas, messieurs
Merci
- Quels matériels sont nécessaire?
- Accessibilité OBD?
Objectif gain de couple.
J'ai fouillé tout le net, même en anglais, solution boitier additionnel uniquement!!! Alors si vous me débrouillez ça, chapeau bas, messieurs
Merci
-
- membre assidu
- Véhicule : M57TU2 et BUB
pour les toy, il n'y a rien d'autre a faire que d'acheter un boîtier additionnel ou prendre son mal en patience et attendre que piasini nous sorte un protocole mais de toute façon le piasini ne serra pas donné .
aaaaaaaarrrgggghhhh!!!!!!
je meurs!!!!
Ben je vais essayer autre chose pour apprendre et satisfaire ma curiosité.
je meurs!!!!
Ben je vais essayer autre chose pour apprendre et satisfaire ma curiosité.