Furygan77 320 TD compact ;)
Posté : mar. 21 mai 2013 16:21
Pseudo : furygan77
Prénom : eric
Localité : chelles
Passion : les beheme et la photo
Présentation du véhicule :
Marque : bmw
Modèle : e46 320 td compact
Apres ma première bmw en 97 , une E30 325i (un moteur et 4 roues le tout sans option), c'est enfin mon tour de passer a la E46, 9 longues années ou j'en rêve
et oui je suis pas médecin , ni chirurgien, encore moins dentiste ( hélas)
Aujourd'hui , j'ai fait mon chèque de réservation pour ma 320TD de 190.000 km ( sic)
Aujourd'hui est un jour , ou je borde ma 320I e36 en lui souhaitant une longue, douce nuit
Le 02 novembre la "petite" est arrivée chez moi avec son pack Sport , ses sièges semi cuir bleu ( c est pas facile a gérer j’avoue)
Il est enfin temps pour moi après les E30, apres les E39, apres ma E36 de passer en E46..
L'aventure fut périlleuse, acheter une E46 via courvite.com ( leboncoin) . 2 semaines d’angoisse , de coup de tel a base de "Zyva ma béhéme'stro d'la balle" je trouve enfin mon Graal: un garage!!!
depuis cette derniere avais des soucis de puissance lié a une durite de dépression , mais depuis peu sayé , elle as recuprer tout ses chevaux !
cela ma donc donné envi de la Boosté légèrement ayant fait un peu petit peu de Carding dans ma jeunesse ( management de clef Sec* et Viac **) su des 24c16 et des 16f84 ..
donc ,un ami a moi possédé une interface KWP2000+ , j'ai donc suivis le tuto d'installation ou la personne avais envoyé ses fichiers en payant
j'ai bien compris qu'il ne fallais pas utilisé ceux fournis sur le CD
j'ai bien vu la sous section du forum avec les fichier type origine en fonction du modèle du calculateur
je pense avoir compris comment faire une extraction de mon Eprom, je ne pense pas avoir le niveau pour modifier les valeurs et ainsi optimiser la voiture , par contre je saurais surement ré injecté le fichier donc vaut il mieu queje laisse tomber et passer par des profesionelle type digiservice , ziptunning, O² ?
Erik
Prénom : eric
Localité : chelles
Passion : les beheme et la photo
Présentation du véhicule :
Marque : bmw
Modèle : e46 320 td compact
Apres ma première bmw en 97 , une E30 325i (un moteur et 4 roues le tout sans option), c'est enfin mon tour de passer a la E46, 9 longues années ou j'en rêve
et oui je suis pas médecin , ni chirurgien, encore moins dentiste ( hélas)
Aujourd'hui , j'ai fait mon chèque de réservation pour ma 320TD de 190.000 km ( sic)
Aujourd'hui est un jour , ou je borde ma 320I e36 en lui souhaitant une longue, douce nuit
Le 02 novembre la "petite" est arrivée chez moi avec son pack Sport , ses sièges semi cuir bleu ( c est pas facile a gérer j’avoue)
Il est enfin temps pour moi après les E30, apres les E39, apres ma E36 de passer en E46..
L'aventure fut périlleuse, acheter une E46 via courvite.com ( leboncoin) . 2 semaines d’angoisse , de coup de tel a base de "Zyva ma béhéme'stro d'la balle" je trouve enfin mon Graal: un garage!!!
depuis cette derniere avais des soucis de puissance lié a une durite de dépression , mais depuis peu sayé , elle as recuprer tout ses chevaux !
cela ma donc donné envi de la Boosté légèrement ayant fait un peu petit peu de Carding dans ma jeunesse ( management de clef Sec* et Viac **) su des 24c16 et des 16f84 ..
donc ,un ami a moi possédé une interface KWP2000+ , j'ai donc suivis le tuto d'installation ou la personne avais envoyé ses fichiers en payant
j'ai bien compris qu'il ne fallais pas utilisé ceux fournis sur le CD
j'ai bien vu la sous section du forum avec les fichier type origine en fonction du modèle du calculateur
je pense avoir compris comment faire une extraction de mon Eprom, je ne pense pas avoir le niveau pour modifier les valeurs et ainsi optimiser la voiture , par contre je saurais surement ré injecté le fichier donc vaut il mieu queje laisse tomber et passer par des profesionelle type digiservice , ziptunning, O² ?
Erik