noddy10
Posté : mar. 22 janv. 2013 20:52
Lieux: Versailles(78), Troyes(10)
Equipements: pour l'instant pas grand chose. a part un pc en seven 32 bits. Je préfère avoir des avis sur les quelques câbles à acheter.
Vehicules: golf 4 tdi 110 (asv) 2001 basis
Interets: la mécanique, les volkswagen
Motivation: étant donné que je travaille dans les bancs moteurs essence depuis bientôt 2 ans(map, endurance, analyse combustion et dépollution) , je suis ici pour apprendre comment faire du chiptuning
. car au bancs moteurs cela paraît si simple quand bosch traduit toutes les cartographies & labels. Je travaille sous Inca pour ceux qui connaissent avec un kwp2000 ou boitier ETAS. je suis parfois amené a télécoder et flasher des réglages (chez PSA on appelle ça des calibrations) avec calcul des checksum si différences en page de ref avec la page de travail et donc après j'ai mon moteur sous les yeux avec une vitre pare balle ou je joue sur les cartos en temps réels
.
Voilà au boulot ça passe.Mais ici j'ai l'impression d'être un boulet

Equipements: pour l'instant pas grand chose. a part un pc en seven 32 bits. Je préfère avoir des avis sur les quelques câbles à acheter.

Vehicules: golf 4 tdi 110 (asv) 2001 basis

Interets: la mécanique, les volkswagen

Motivation: étant donné que je travaille dans les bancs moteurs essence depuis bientôt 2 ans(map, endurance, analyse combustion et dépollution) , je suis ici pour apprendre comment faire du chiptuning


Voilà au boulot ça passe.Mais ici j'ai l'impression d'être un boulet

