Bonjours,
Je possède une Alfa 156 2.4L JTDm 175cv TI et 1 Grand Voyager 2.5 CRD.
Ma petite TI me fait des misères et je passe par là pour en apprendre un peu plus sur les les vis électronique. Etant mécano de formation, je sais bien trifouillé les vis des carbu mais maintenant c'est 1 poil plus compliqué.
Ma TI était reprog barbare et j'ai voulu remettre une carto d'origine en attendant de pouvoir avoir une vrai reprog qui respect plaisir et mécanique.
Afin de rechercher des solutions comme le flash c'est mal passé, je viens chercher des infos et si ça repart, une petite soluce si ça arrive à d'autre.
Les inscriptions sont fermées
Papa Marco un nouveau chipé ;)
Présentez vous et votre véhicule
Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974
-
- Messages : 34
- Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 17:05
- Véhicule : 156 2.4 jtd 175cv
- Postcode : 79
Retourner vers « Présentation des membres »
Aller à
- A propos du forum
- ↳ Règles et annonces
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Taverne et suggestions
- Sponsors
- ↳ Annonces des sponsors
- ↳ Comment devenir sponsor
- Demande d'aide
- ↳ Tunning en général
- ↳ Essence et Turbo essence
- ↳ Diesel et Turbo diesels
- ↳ Toutes motorisations
- ↳ Position des cartographies et developpements
- ↳ Audi/Volkwagen/Seat
- ↳ Alfa
- ↳ Bmw
- ↳ Fiat
- ↳ PSA
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Renault
- ↳ Autres marques
- ↳ Electronique embarquée
- ↳ Logiciels
- ↳ Matériels
- ↳ Autotuner
- ↳ Alientech
- ↳ BDM
- ↳ bFlash
- ↳ Byteshooter
- ↳ CMD
- ↳ Galletto
- ↳ Kwp2000
- ↳ MagPro2
- ↳ Mpps
- ↳ Programateurs d'eproms
- ↳ Autres interfaces de flash
- ↳ Elm327
- ↳ VAG Com VCDS
- ↳ OP-com
- ↳ Autres interfaces de diag
- ↳ Divers
- Librairie de documents et originaux
- ↳ Librairie générale et infos
- ↳ Manuels
- ↳ Fichiers originaux
- ↳ Recherche fichiers originaux
- ↳ Fichiers BDM complets
- ↳ Alfa
- ↳ 33
- ↳ 75
- ↳ 145
- ↳ 146
- ↳ 147
- ↳ 156
- ↳ 159
- ↳ GT 150
- ↳ 164
- ↳ 166
- ↳ Audi
- ↳ 80
- ↳ 100
- ↳ A2
- ↳ A3
- ↳ A4
- ↳ S4
- ↳ A5
- ↳ A6
- ↳ A8
- ↳ Q5
- ↳ Q7
- ↳ S3
- ↳ TT
- ↳ Autres marques
- ↳ BMW
- ↳ Chevrolet
- ↳ Citroen
- ↳ Dacia
- ↳ Ferrari
- ↳ Fiat
- ↳ Ford
- ↳ Honda
- ↳ Hyundai
- ↳ Jeep
- ↳ John Deere
- ↳ Kia
- ↳ Lancia
- ↳ Land Rover
- ↳ Man
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Mistubishi
- ↳ Nissan
- ↳ Opel
- ↳ Peugeot
- ↳ 106
- ↳ 206
- ↳ 207
- ↳ 306
- ↳ 307
- ↳ 308
- ↳ 406
- ↳ 407
- ↳ 605
- ↳ 607
- ↳ 806
- ↳ 807
- ↳ Boxer
- ↳ Expert
- ↳ Partner
- ↳ Porsche
- ↳ Range Rover
- ↳ Renault
- ↳ 21
- ↳ Clio
- ↳ Espace
- ↳ Kangoo
- ↳ Laguna
- ↳ Master
- ↳ Megane
- ↳ Safrane
- ↳ Senic
- ↳ Trafic
- ↳ Twingo
- ↳ Saab
- ↳ Seat
- ↳ Altea
- ↳ Cordoba
- ↳ Ibiza
- ↳ Leon
- ↳ Tolédo
- ↳ Skoda
- ↳ Smart
- ↳ Volkswagen
- ↳ EOS
- ↳ Golf 3
- ↳ Golf 4
- ↳ Golf 5
- ↳ Jetta 3
- ↳ Passat
- ↳ Pheaton
- ↳ Polo
- ↳ Sharan
- ↳ T4 & T5
- ↳ Touareg
- ↳ Touran
- Dyno Test et Logs
- ↳ Test Gtech, Powerdyn, DynOdb
- ↳ Logs divers
- Mécanique
- ↳ Mécanique générale
- ↳ Sponsors actuels