[SKOLS]
Posté : sam. 10 sept. 2011 07:22
Salut à tous.
Je m'appel SKOLS et je vis en Auvergne, non loin de St Étienne.
Je pratique la compétition auto depuis 10 ans, notamment le rallye en GOLF puis BMW. J'ai quelques notions de chiptuning, puisque mes autos de course étaient équipée d'injection prog SYBELE (Chal III et IV) préparé et réglé par nos soins.
Je rejoins le forum car je viens de faire l'acquisition d'une LEON CUPRA 4 TDI 150 en épave (AAC cassé), préparé à 215cv d'après la facture de prog (turbo vnt17/20, décata, BMC, gros IC...).
Je ne connais pas grand chose des préparations Mazout, et encore moins la logistique et le matériel permettant la modifications des MAP, d'où ma présence ici. Je souhaite approfondir et comprendre la question.
Au plaisir de converser avec vous tous.
Cordialement.
SKOLS.
Je m'appel SKOLS et je vis en Auvergne, non loin de St Étienne.
Je pratique la compétition auto depuis 10 ans, notamment le rallye en GOLF puis BMW. J'ai quelques notions de chiptuning, puisque mes autos de course étaient équipée d'injection prog SYBELE (Chal III et IV) préparé et réglé par nos soins.
Je rejoins le forum car je viens de faire l'acquisition d'une LEON CUPRA 4 TDI 150 en épave (AAC cassé), préparé à 215cv d'après la facture de prog (turbo vnt17/20, décata, BMC, gros IC...).
Je ne connais pas grand chose des préparations Mazout, et encore moins la logistique et le matériel permettant la modifications des MAP, d'où ma présence ici. Je souhaite approfondir et comprendre la question.
Au plaisir de converser avec vous tous.
Cordialement.
SKOLS.