Franck1376
Posté : lun. 13 juin 2011 23:59
Bonjour,
moi c'est franck.
Je suis du vaucluse et me lance dans l'apprentissage de la reprog.
Mon labo sera ma golf tdi 140 2.0 BKD.
Je n'ai pas d'expérience en injection, mais suis pas contre bien rodé en carbu et préparation air cooled vw cox.
Je possède une passat 7 tdi 140 et une golf 5 tdi 140 ainsi que deux cox.
Une de 180cv 2.1L pour la piste prépa maison avec boite 5 911 et une autre en daily driver 1600 GPL que je suis en train d'équiper d'un turbo pour doubler les touristes l'été.
J'ai aussi participer en assistance méca en GT FFSA dans le team d'un ami sur supra bi turbo mk4 580cv.
Bref je suis mordu de prépa et compétition.
Comme je disais ma golf sera mon labo.
J'espère bien la monter à 180cv, tout au moins à 170 comme l'origine vw.
Donc pour l'instant comme j'ai fait comme pour les carbus, je potasse, apprends et tire des lessons.
Je suis preneur de conseils et aime parler mécanique.
Voilà j'espère ma présentation assez complète
moi c'est franck.
Je suis du vaucluse et me lance dans l'apprentissage de la reprog.
Mon labo sera ma golf tdi 140 2.0 BKD.
Je n'ai pas d'expérience en injection, mais suis pas contre bien rodé en carbu et préparation air cooled vw cox.
Je possède une passat 7 tdi 140 et une golf 5 tdi 140 ainsi que deux cox.
Une de 180cv 2.1L pour la piste prépa maison avec boite 5 911 et une autre en daily driver 1600 GPL que je suis en train d'équiper d'un turbo pour doubler les touristes l'été.
J'ai aussi participer en assistance méca en GT FFSA dans le team d'un ami sur supra bi turbo mk4 580cv.
Bref je suis mordu de prépa et compétition.
Comme je disais ma golf sera mon labo.
J'espère bien la monter à 180cv, tout au moins à 170 comme l'origine vw.
Donc pour l'instant comme j'ai fait comme pour les carbus, je potasse, apprends et tire des lessons.
Je suis preneur de conseils et aime parler mécanique.
Voilà j'espère ma présentation assez complète