roma de mouscron
Posté : jeu. 17 mars 2011 21:42
Salut a tous je suis roma de mouscron belgique a 300m de la france
J'ai 29 ans
Fan de japonaises et de cabriolets
Pour le moment 3 suzuki a la maison
1 swift sport
1 swift cabriolet
1 suzuki baleno GPL bientot 300 000 km
C'est la 2e le petit cabrio qui m'amene parmis vous
En fait l'idée est de la passer au E85 mais avec une vraie carto pas un simple boitier
Pas mal de sociétés sont OK pour faire la reprog pour environ 500 euros
500 euros ca va encore me direz vous oui je trouve vu le boulot que ca implique
mais
En fait tous sont clairs j'aurais de meilleures perfs comparé a un boitier.
magnifique alors mais tous n'ont pas besoin de la voiture
Ils me passent en bi carto sans soucis me promettent un gain mais ne font pas le moindre test je dois juste envoyer le calculo
ma conclusion est que 500 bif pour souder une eprom ca fait cher je vais voir pour me debrouiller
et suis tomber sur vous
Mon moteur est un G13B 1.3 16V 101cv injection multipoint avec capteur MAF
Niveau ecu c'est un hitachi avec eprom 27c256 ou seulement 128ko sont utilisés ce qui permet de passer en bi carto
J'ai qqes notions mais je n'ai jamais toucher le domaine mais je suis volontaire
Donc je m'en remet a vous pour esperer trouver une solution a mon problème
les logiciels a utiliser,les marches a suivre pour decoder la carto comment la modifier ...
Un grand merci d'avance a tous
J'ai 29 ans
Fan de japonaises et de cabriolets
Pour le moment 3 suzuki a la maison
1 swift sport
1 swift cabriolet
1 suzuki baleno GPL bientot 300 000 km

C'est la 2e le petit cabrio qui m'amene parmis vous
En fait l'idée est de la passer au E85 mais avec une vraie carto pas un simple boitier
Pas mal de sociétés sont OK pour faire la reprog pour environ 500 euros
500 euros ca va encore me direz vous oui je trouve vu le boulot que ca implique
mais
En fait tous sont clairs j'aurais de meilleures perfs comparé a un boitier.
magnifique alors mais tous n'ont pas besoin de la voiture

Ils me passent en bi carto sans soucis me promettent un gain mais ne font pas le moindre test je dois juste envoyer le calculo
ma conclusion est que 500 bif pour souder une eprom ca fait cher je vais voir pour me debrouiller
et suis tomber sur vous

Mon moteur est un G13B 1.3 16V 101cv injection multipoint avec capteur MAF
Niveau ecu c'est un hitachi avec eprom 27c256 ou seulement 128ko sont utilisés ce qui permet de passer en bi carto

J'ai qqes notions mais je n'ai jamais toucher le domaine mais je suis volontaire
Donc je m'en remet a vous pour esperer trouver une solution a mon problème
les logiciels a utiliser,les marches a suivre pour decoder la carto comment la modifier ...
Un grand merci d'avance a tous