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				reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : mer. 8 déc. 2010 16:44
				par yanis974re
				bonjour tous le monde ,
j'ai une question à vous poser , je voudrais savoir jusqua combien de cv maxi je pourrait avoir sur ma polo gti apres une reprog tous en restant fiable
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : mer. 8 déc. 2010 22:11
				par barto_95
				200 maxi tu pourra pas plus normalement du au turbo
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : jeu. 9 déc. 2010 11:08
				par yanis974re
				a ok , parce que je connait un gars qui ma dit de changer la pompe à essence pour pouvoir arriver à la
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : jeu. 9 déc. 2010 11:09
				par barto_95
				perso sur bloc 1.8T 150 cv AGU juste reprog 197cv
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : jeu. 9 déc. 2010 13:42
				par yanis974re
				le bloc de la polo cest bjx ça doit etre la meme chose je pense   

 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : jeu. 16 déc. 2010 18:31
				par yanis974re
				et en pression turbo tu  pense jusqua combien je peut monter ?
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : jeu. 16 déc. 2010 19:25
				par barto_95
				il me semble que le maxi du K03 si ces celui que tu a et de 1.7b dorigine tu doit soufler a 0.5
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 18:46
				par yanis974re
				oui c'est bien un k03 mais quand je monte la pression du turbo ça me fais comme des petit accou , tu a eu ce même probleme  ?
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 18:57
				par barto_95
				alors franchement en essence je suis pas du tout caler 
la mienne c t bruno de shiftec qui l'avait 
maintenant sur le forum certain connaisse donc poste des screen de tes map ces plus facile pour t'aider 

 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 19:38
				par Gibon
				barto_95 a écrit :il me semble que le maxi du K03 si ces celui que tu a et de 1.7b dorigine tu doit soufler a 0.5
Powaaa tu es sûr de ça ?  

  Commence à faire pas mal... 
 
 
yanis974re a écrit :oui c'est bien un k03 mais quand je monte la pression du turbo ça me fais comme des petit accou , tu a eu ce même probleme  ?
As-tu loggé la voiture : pression de turbo, T°C admission, avance, EGT etc ?
Tu en es où en AFR ?
Comme barto te l'a recommandé, poste des screens des maps modifiées ?
 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 20:12
				par barto_95
				oui car j'ai un G4 1.8T 150 AGU avec K03 et une soudure sur mon piping avait lacher celle de la N75 et mon turbo prennait 1.7B max et il n'a pas casser j'ai rouler comme sa pendant 1 semaine et ensuite demontage et montage turbo plus gros 
kit KKK K04 complet 
 
attente pour le reglage 

 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 20:16
				par Gibon
				barto_95 a écrit :oui car j'ai un G4 1.8T 150 AGU avec K03 et une soudure sur mon piping avait lacher celle de la N75 et mon turbo prennait 1.7B max et il n'a pas casser j'ai rouler comme sa pendant 1 semaine et ensuite demontage et montage turbo plus gros 
kit KKK K04 complet 
 
attente pour le reglage 

 
Oui mais je pense que sa question portait plus sur la pression max que le turbo serait capable d'encaisser de manière fiable.
Une semaine ? Tu penses que c'est un délai suffisant pour juger de la fiabilité d'une préparation ? Je suppose que non, donc ça ne sert à rien de balancer des valeurs dans tous les sens sans un minimum de contexte et de recul.
De plus, peut-être serait-il plus pertinent de penser en terme d'EGT que de pression max.
 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 20:45
				par barto_95
				alors je n'ait jamais dit que jetait préparer lors de la casse de la soudure mais, tout simplement que mon repiquage de ma N75 sur mon  circuit de sural avait casser avec bloc stock 
maintenant une semaine ces rien c t juste a titre d'info 
maintenant un amis a une G4 1.8T reprog MRC et il tourne a 1.5 B et le turbo tien sans problème 
sa te convient mieux se genre d'explication
			 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 20:59
				par Gibon
				Ce n'est pas contre toi barto, mais d'un point de vue "méthodologique", ces informations sont anecdotiques.
On ne sait rien de la configuration de la Golf dont tu parles. Quel était le moyen de relevé de pression de turbo : mano, VAG-COM ? Tu parles d'une pression à quelle régime ?
Je vais radoter un peu mais : 
De plus, peut-être serait-il plus pertinent de penser en terme d'EGT que de pression max.
On ne parle pas d'un seul paramètre isolé (en l'occurrence, la pression de turbo. D'ailleurs petite question, comment s'exprime la pression de turbo sur ME7 ?) quand on fait une carto car tous les paramètres sont interdépendants. C'est une base du chiptuning...
C'est d'ailleurs pourquoi on demande toujours à ce que les membres fassent des screens ou un kp de toutes les maps trouvées.
 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 21:10
				par barto_95
				alors la golf 1.8T que je parle qui a tourner pendant 1 semaine en 1.5B etait strictement d'origine 
pour la pression c'était avec un mano repiquer sur la pipe d'admittion 
ensuite pour la pression de turbo au niveau de la map je ne peut te répondre mais il me semble que cela fonctionne par la charge moteur
mes pas sur ...
au vag com j'ai jamais réussi a trouver le canal pour le P°Turbo.
et pour les 1.7B c'etait a 3000 3500TR/min
pas de pb je pensait que tu voulais me parler directement 
a mon tour dsl 

 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 21:20
				par Gibon
				barto_95 a écrit :alors la golf 1.8T que je parle qui a tourner pendant 1 semaine en 1.5B etait strictement d'origine 
pour la pression c'était avec un mano repiquer sur la pipe d'admittion 
Alors rien de vraiment fiable.
barto_95 a écrit :ensuite pour la pression de turbo au niveau de la map je ne peut te répondre mais il me semble que cela fonctionne par la charge moteur
mes pas sur ...
Alors explore un peu la carto d'un ME, je croyais que tu l'avais déjà fait sur la tienne  
 
 
barto_95 a écrit :au vag com j'ai jamais réussi a trouver le canal pour le P°Turbo.
Penses-tu vraiment être en mesure d'apporter des conseils sans connaître cette information de base ? Evoquer un cas que tu as constaté par un appareil artisanal (mano) est anecdotique. Sur le forum, on n'essaie de faire de grande généralité, mais au moins d'apporter une méthodologie aux membres du forum.
 
			
					
				Re: reprog maxi polo gti 1.8t 150cv
				Posté : ven. 17 déc. 2010 21:25
				par barto_95
				je comprend se que tu veut me faire comprendre 
j'essaie comme les autres ici a apprendre...
je ne demande que sa 
pour celui qui et reprog par mrc sa fait 4 ans quel roule comme sa a 1.5B et rien n'a signaler 
sinon pour tes reproche des mes réponse au topic dsl d'avoir répondu....
je ne savait pas que seul les gens qui connaissait pouvait poster des msg....
enfin bref merci pour tes info et tes conseilles on n'apprend tout les jours