Presentation Tektooof
Posté : jeu. 13 févr. 2020 08:57
Hello Tout le monde,
Bon et bien je m'appelle nicolas je suis dans la region lyonnaise et j'ai pour Daily une bete de course...
Une clio 2 campus de société 1.5 DCI, reprogrammée à 94cv par Sylvain ( vone racing) quand il faisait ça encore dans son garage à St etienne.
. Elle avait 80000 kms lors de la modif, aujourd'hui 134000 et 0 problèmes avec malgré une conduite de commercial ( tout le monde sais qu"une clio de société ne connait pas les regimes intermédiaires stabilisés
) et une wastegate qui maintient la pression du turbo en permanence à 1.3 bar meme à 4000 trs
)
Sinon en déplaçoire du weekend et vacances, j'ai une lexus GS300 de 2008 en pack Président. Evidemment, comme c'est japonais, aucun problème dessus non plus malgré ses 144000kms.
Si je me suis inscrit sur ce forum aujourd"hui, c'est parce-que j'ai aussi chez moi une polo 90C 1.0 de 45cv de 1990! et une 2e pour pièces avec le moteur 1.3 de 55cv.
Mon projet était de faire un swap evidemment, mais surtout de la convertir en injection avec une suralimentation en basse pression.
J'ai évidemment une bonne partie des pièces ( pipe d'admission G40 + papillon ) calculateur programmable megasquirt, turbo, bobines et faisceaux.
Le projet est actuellement en Pause, car arrivée d'une petite, et travaux très lourd de rénovation de notre maison..
Mais dès que le temps me permet je me repenche sur le projet du point de vu théorique pour l'instant !
voila mes joujous
Moteur Polo 1.3
pipe de G40 Injection (fullgroup)
Disque timing pour le vilo + bobine allumage jumo
Bon et bien je m'appelle nicolas je suis dans la region lyonnaise et j'ai pour Daily une bete de course...
Une clio 2 campus de société 1.5 DCI, reprogrammée à 94cv par Sylvain ( vone racing) quand il faisait ça encore dans son garage à St etienne.



Sinon en déplaçoire du weekend et vacances, j'ai une lexus GS300 de 2008 en pack Président. Evidemment, comme c'est japonais, aucun problème dessus non plus malgré ses 144000kms.
Si je me suis inscrit sur ce forum aujourd"hui, c'est parce-que j'ai aussi chez moi une polo 90C 1.0 de 45cv de 1990! et une 2e pour pièces avec le moteur 1.3 de 55cv.
Mon projet était de faire un swap evidemment, mais surtout de la convertir en injection avec une suralimentation en basse pression.
J'ai évidemment une bonne partie des pièces ( pipe d'admission G40 + papillon ) calculateur programmable megasquirt, turbo, bobines et faisceaux.
Le projet est actuellement en Pause, car arrivée d'une petite, et travaux très lourd de rénovation de notre maison..
Mais dès que le temps me permet je me repenche sur le projet du point de vu théorique pour l'instant !
voila mes joujous
