Hola, petit nouveau
Posté : sam. 21 déc. 2019 01:10
Salut la troupe,
Je vois que ce n'est pas dans cette section qu'il y a le plus de réponse mais j'y passe quand même
Donc je m'appelle Yann, habite en Moselle, je pratique la mise au point sur mesure depuis plusieurs années (4/5 ans) sur les motos que je pratique sur la piste depuis autant de temps.
Je me suis intéressé à l'automobile depuis peu, notamment avec une Civic Type R FN2 que mon frangin à acheté puis me voilà à me dire pourquoi pas le Diesel, est-ce faisable ? Un Kess V2 (Cl0ne) plus tard ma petit Polo 1.9 TDI100 se voit gentiellement prendre des gallons (~130cv et 30.4 mkg), j'attends un outil de data pour continuer principalement coté consommation
.
Mais voilà on me demande déjà si je peux faire si ou ça, l'edc15 va tout seul mais je me rends vite compte que c'est loin d'être le cas des autres ECU (je m'en doutais un peu
), j'ai donc passé en commande un K-Tag, BNP frame ect ect
Pour mes mesures de puissance j'utilise une balise externe 10Hz + appli qui me génère les temps d'accel comme bon me semble, un excel créé de A à Z et une prise en compte de l'ensemble des paramètres (jusqu'au vent et le profil topographique), c'est mon petit joujou
Je suis ici bien entendu pour récupérer des infos, éventuellement m'éviter une boulette et partager dans la mesure du possible.
À bientôt !
Je vois que ce n'est pas dans cette section qu'il y a le plus de réponse mais j'y passe quand même

Donc je m'appelle Yann, habite en Moselle, je pratique la mise au point sur mesure depuis plusieurs années (4/5 ans) sur les motos que je pratique sur la piste depuis autant de temps.
Je me suis intéressé à l'automobile depuis peu, notamment avec une Civic Type R FN2 que mon frangin à acheté puis me voilà à me dire pourquoi pas le Diesel, est-ce faisable ? Un Kess V2 (Cl0ne) plus tard ma petit Polo 1.9 TDI100 se voit gentiellement prendre des gallons (~130cv et 30.4 mkg), j'attends un outil de data pour continuer principalement coté consommation

Mais voilà on me demande déjà si je peux faire si ou ça, l'edc15 va tout seul mais je me rends vite compte que c'est loin d'être le cas des autres ECU (je m'en doutais un peu

Pour mes mesures de puissance j'utilise une balise externe 10Hz + appli qui me génère les temps d'accel comme bon me semble, un excel créé de A à Z et une prise en compte de l'ensemble des paramètres (jusqu'au vent et le profil topographique), c'est mon petit joujou

Je suis ici bien entendu pour récupérer des infos, éventuellement m'éviter une boulette et partager dans la mesure du possible.
À bientôt !