Hello!
Posté : dim. 12 juin 2016 12:28
Bonjour à tous les membres du forum!
Depuis 2002 je travail en freelance dans la gestion moteur, boite et ponts pilotés.
J'ai travaillé sur un grand nombre de calculateurs "competition" Motec, Gems, ... etc la liste est plus longue que ceux que je ne connais pas.
Je ne suis donc pas tres "calé" en reprogrammation, à part ecutek en 2004/06 et ecuflash depuis sur quelques Mitsubishi et Subaru.
Jusqu'à peu je ne connaissait pas du tout les diesels (absent des compétitions Rallye et circuit et voiture perso toujours essence) mais je m'y suis mis sur la 406 hdi 110 de ma femme (edc15c2), avec des résultats étonnants, je ferais un post dessus.
Cordialement,
Fred
Depuis 2002 je travail en freelance dans la gestion moteur, boite et ponts pilotés.
J'ai travaillé sur un grand nombre de calculateurs "competition" Motec, Gems, ... etc la liste est plus longue que ceux que je ne connais pas.
Je ne suis donc pas tres "calé" en reprogrammation, à part ecutek en 2004/06 et ecuflash depuis sur quelques Mitsubishi et Subaru.
Jusqu'à peu je ne connaissait pas du tout les diesels (absent des compétitions Rallye et circuit et voiture perso toujours essence) mais je m'y suis mis sur la 406 hdi 110 de ma femme (edc15c2), avec des résultats étonnants, je ferais un post dessus.
Cordialement,
Fred