jme presente moi c'est le dernier dinosaure!!

Je roule avec une c5 2.2 HDI, un pajero 2.8, un 325 TDS et surtout une Audi S4 v6 BITURBO qui justement m'amene ici a la recherche de performance supplementaire.
Apres l'achat de la S4 fin novembre 2015 une petite revision s'imposait.
Donc debimetre, joint d'injecteur, vanne n75, dump valve et la en attente des sondes lambdas.
Les 4 pneus dans la foulé, j'ai mis 4 vredestein ultrac vorti dont je suis vraiment content que ce soit sur sec ou humide! bon le quattro ca aide aussi!
Apres une semaine a rouler avec la voiture, elle me parait bien feutrée pour un v6 gavé avec 2 turbos! donc achat d'un catack inox et la ca chante correctement et pas trop fort quoique un peu au ralenti je trouve.
Passer 4000trs/mn ca retombe dans le bruit d'origine.
Donc me voila en possession du vehicule depuis bientot 4 mois et donc la case reprog moteur commence a me titiller!
J'ai gouter a la reprog (secret auto) sur la 325 tds et franchement la voiture a été transformer (bon ca fume

je me cale ici, j'etudie un peu et je reviens vers vous pour des conseils pour la reprog de l'audi