Page 1 sur 1

Bonjour et demande de coup de main

Posté : mer. 18 févr. 2015 16:55
par Odin
Petite présentation:
J'habite en Alsace, je roule en Peugeot 107 essence, un 4x4, ma femme en 207 hdi 90
Je suis déjà passé ici vite fait il y a quelques années, je reviens pour chercher un petit coup de main. (si je suis au bon endroit)

Mon type de 4x4 est un peu spécial, il s’agit d'un Isuzu Trooper 3.0 TD.
Son système d'injection est un peu spécial, il s’agit d'un Common-rail, mais il comprime de l'huile moteur et pas du gasoil.
C'est une injection HEUI.
J'ai dû changer les 4 injecteurs, maintenant, je dois les programmer, pour cela, on doit utiliser un TECH2 avec la carte Isuzu.
Je suis donc allé au garage, ils ont branché le TECH2 sur la prise OBD, et là, pas de communication avec l'ECU. Je ne peux donc pas programmer les injecteurs, la sonde de pression rail, lire les codes défauts etc.…
Le garage est plutôt dépassé par ce genre de véhicule, ils ont aucune idées du problème, bref ils n’y connaissent rien.
J’ai testé les fils qui partent de la prise vers la fiche du calculateur, tout ok.
J’ai envoyé le calculateur en Allemagne pour le faire contrôler, tout ok.
D’où peut venir un pareil problème ?

Merci pour l’aide…