Page 1 sur 1

salut a tous

Posté : lun. 12 janv. 2015 10:57
par korben2k7
un petit passage vers la section présentation s'impose avant toutes choses, je m’exécute.

je m'appels hugo, j'ai 'bientôt' 40 ans, et je suis l'heureux possesseur d'une 307 hdi SW de 2003 achetée en aout 2014 quelle joie!!!
une magnifique voiture familiale achetée pour les vacances d'été et qui nous a mis en mode dégradé mois mes 3 enfants et maman (sans compté les bagages.....des la première attaque de col dans la région de Grenoble, la joie des vacances, l'insouciance....c'est pas pour nous les pères de famille, bref bridage moteur a 2500 tour et 1200 bornes pour rentrer (je suis de la Manche 50)

bon je vais pas raconter mes vacances.....je viens vers vous pour essayer de régler mon soucis avec mon super hdi ou plutôt turbo diesel,j'ai plusieurs étapes a franchir pour arriver a régler mon problème, et je compte sur l'aide de la communauté pour arriver a mon but ultime, mon graal......arriver a passer le 5 eme.