Fred31touilouse
Posté : jeu. 4 déc. 2014 23:58
bonjour à vous tous,
De formation scientifique et ayant continuer mes études en angleterre dans l'automobile ainsi que le sport auto pour la formula palmer, formula ford et rally.
De retour en france j'ai trouvé du taf dans l'aéro.
Pour moi il y a deux mondes entre un véhicule routier et un véhicule dédier à la compétition.
La modification de cartographie implique à mon sens une grande connaissance sur les rapports stoechiometriques, les flux de gazs, et toute la thermie qui est généré.
Je suis possesseur d'un tucson 2.0L CRDI de 2008.
Et comme tous vieux véhicules le filtre à particule ainsi que l'egr faiblisse.
Donc je suis principalement sur ce forum pour pallier à ce manque de connaissance ainsi que les outils qui accompagne ces modifications.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Fred
De formation scientifique et ayant continuer mes études en angleterre dans l'automobile ainsi que le sport auto pour la formula palmer, formula ford et rally.
De retour en france j'ai trouvé du taf dans l'aéro.
Pour moi il y a deux mondes entre un véhicule routier et un véhicule dédier à la compétition.
La modification de cartographie implique à mon sens une grande connaissance sur les rapports stoechiometriques, les flux de gazs, et toute la thermie qui est généré.
Je suis possesseur d'un tucson 2.0L CRDI de 2008.
Et comme tous vieux véhicules le filtre à particule ainsi que l'egr faiblisse.
Donc je suis principalement sur ce forum pour pallier à ce manque de connaissance ainsi que les outils qui accompagne ces modifications.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Fred