Page 1 sur 1

Présentation de Kinouss (Julien)

Posté : mer. 19 nov. 2014 09:33
par kinouss
Mon prénom = Julien
Mon âge = Arf !! 34 ans !! :(
Ma région = Alsace mais Picard d'origine
Ma ville = Bollwiller
Mes passions = Moto et aquariophilie marine
Outil(s) de reprog = galletto 1260 (achat impulsif), galletto 2 + frame en cours d'arrivage, lexia en cours d'arrivage, elm327 en cours d'arrivage
Véhicule(s) = citroen c6 et c4
Mon métier / Mes Etudes = Responsable transport

Bonjour
Passionné par toutes les nouvel technologie, j'aime bricoler avec arduino et me débrouille assez bien en informatique, mécanique, Electricité et hydraulique.
Je suis tombé chez vous par le fruit du hasard, je voudrais defaper ma c6 qui me réclame a boire de la cerine. Et a force de chercher je vous ai trouver.
J'ai toujours été très autodidacte et mangent du tuto par pur plaisirs. Apprendre le "chip tuning" par pur decouverte et approfondir mes connaissances.
J'ai fait 15 ans de moto cross et 2 ans de supermotard, j'ai toujours fait la meca et les prepa meca moi même (en restant soft) lol

Je sais que j'attaque du lourd avec la c6 equipé d'un siemens sid201, mais j'ai le temps et veut absolument le faire moi même.
(le faire faire m'aurait coûté moins cher mais beaucoup moins fun :lol: )

Je suis vraiment ravie de vous avoir trouver et espere pouvoir decouvrir et apprendre plein de chose.
Merci pour votre futur accueil
Julien