Nouveau canadien
Posté : mar. 26 nov. 2013 15:45
Bonjour je m'appel Michel, 45 ans et je suis Canadien
Je possede plusieurs vehicules VW diesel:
T2 Westfalia 1973 avec conversion moteur AHU chippé (tuné)
mk1 Cabriolet 1988 avec conversion moteur ABA ecu stock
mk4 Jetta (Bora) 2001 moteur ALH ecu chippé (tuné)
mk4 Jetta (Bora) 2003 moteur ALH ecu stock
J'ai présentement 2 ECU chippé par un professionnel, mais je me suis procurer Galetto pour cl0ner mon ECU en cas de probleme pour le westfalia et le ALH.
De plus j'aimerais cl0ner le ECU du 2001 au 2003 ... plutot que payer encore. Et je veut apprendre. Je suis technicien informatique avec des base en programmation. Mon but ici est de partager mes fichiers calculateur et de modifier moi même. Surtout pour la conversion AHU dans T2, avec big turbo k24, il y a place au fine tuning comme on dit en anglais, car c'est un lourd vehicule avec un TDI qui ne lui était pas destiner.
noter que les vehicule tuner ont des gros injecteurs .216
Je possede plusieurs vehicules VW diesel:
T2 Westfalia 1973 avec conversion moteur AHU chippé (tuné)
mk1 Cabriolet 1988 avec conversion moteur ABA ecu stock
mk4 Jetta (Bora) 2001 moteur ALH ecu chippé (tuné)
mk4 Jetta (Bora) 2003 moteur ALH ecu stock
J'ai présentement 2 ECU chippé par un professionnel, mais je me suis procurer Galetto pour cl0ner mon ECU en cas de probleme pour le westfalia et le ALH.
De plus j'aimerais cl0ner le ECU du 2001 au 2003 ... plutot que payer encore. Et je veut apprendre. Je suis technicien informatique avec des base en programmation. Mon but ici est de partager mes fichiers calculateur et de modifier moi même. Surtout pour la conversion AHU dans T2, avec big turbo k24, il y a place au fine tuning comme on dit en anglais, car c'est un lourd vehicule avec un TDI qui ne lui était pas destiner.
noter que les vehicule tuner ont des gros injecteurs .216