Les inscriptions sont fermées

CAPALTI

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
capalti
Véhicule : tracteur
Postcode : 99

CAPALTI

Message par capalti »

Hello!!

Plus d'une semaine que je suis inscrit.. il est temps que je me présente. Matos : je dirais le kit complet : bdm , ioterminal , beeprog , labo électronique complet , carprog , winols que sais-je encore ..Ma titine : volvo 940 Turbo 410000 KM ( fin de rodage pour ce genre de véhicule ). Alors sinon , motivation , intérêt , bah voilà : je répare de l'ecu à la pelle et ça se passe plutôt bien tant que j'ai à faire à du composant ou de la soudure sèche. Le pb c'est que lorsque je suis face à un ecu ayant des problèmes psychologiques ( .. et vas-y que je t'affiches un défaut qui n'existe plus et que tu ne peux pas virer ou bien Monsieur Ecu fait sa forte tête parce qu'un télécodage a mal tourné , bref.. ) je suis comme une poule devant une clé à molette. En gros je n'ai quasiment aucune connaissance du fonctionnement soft : c'est une grande frustration. Je prends donc le taureau par les bou... pardon , les cornes . J'ai déjà passé des heures sur ce forum à comprendre simplement les cartographies avec winols ! ET bé y'a du boulot : hallucinant ! quant je vous lis " ... ouais tu vires ta single truc et tu fonce en 1C21E machin et tu passes tout à FF en mode 16bit sinon tu vas inverser la rotation des essuie glace .. " je suis au pied de la montagne , mais quel pied!!! Bon sérieux ,je ne suis pas motoriste et je ne touche pas aux cartos , je ne fais que réparer du calculo en panne et j'ai acquis la certitude que ce forum va sacrément me faire progresser. Ce sera avec grand plaisir que je partagerait mes connaissances qui , vous l'avez compris , sont plus orientées "hard".

Au plaisir
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »