Page 2 sur 7
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : dim. 4 août 2013 18:54
par PP123
Phano974 a écrit :Poke?
Y a des limites sur la fumée quand même lol
Bah avec nez d'injecteurs a +150% meme a 3 bars ça vas tjs fumee noir
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : dim. 4 août 2013 19:23
par Phano974
Alors je préfère viser moin haut et pas fumée

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 13:21
par audiman
be les piston sont content il sont laver a chaque fois ..et vous croyer qu ils ont le temp de se refermer les injo lol..

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 14:39
par gosthisland
PP123 a écrit :Phano974 a écrit :Poke?
Y a des limites sur la fumée quand même lol
Bah avec nez d'injecteurs a +150% meme a 3 bars ça vas tjs fumee noir
Avec les 100%. J ai déjà du mal a pas faire fumer avec de la perf alors...
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 17:33
par farantho
Avec des +80 et un 2260vk à 2.2bar j'ai aussi beaucoup de mal à pas trop faire fumer... Avant le boost ça fume pas mal.
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 18:33
par PP123
brino a écrit :L'interne n'est vraiment pas d'origine...voila ce qui arrive avant les 700nm
bielle ibiza bibip 635nm 326ch.jpg

c'est quoi comme Ibiza? pd 130 pas du tout pd 160?
sinon il a ou quoi avec le piston? il est fondu!! problème d'injection ou reprog?!
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 18:45
par lepatron972
PP123 a écrit :brino a écrit :L'interne n'est vraiment pas d'origine...voila ce qui arrive avant les 700nm
bielle ibiza bibip 635nm 326ch.jpg

c'est quoi comme Ibiza? pd 130 pas du tout pd 160?
sinon il a ou quoi avec le piston? il est fondu!! problème d'injection ou reprog?!
PD 160 je dirai
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 18:46
par lepatron972
Brino a écrit 326cv et 635 nm de couple avec interne stock!!!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 18:48
par PP123
lepatron972 a écrit :Brino a écrit 326cv et 630 nm de couple avec interne stock!!!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
oui mais bon la gueule du piston il est fondu donc trop de temp...il a roule combiens de temps?
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 19:02
par karman
Comme dit avant je crois pas que l'interne est stock, surtout il doit avoir du taf sur le bas moteur,mais aussi sur la culasse car il bloc le cameraman dans son action avant de déposé la culasse par terre.
Deplus il y a d'autre moyen d'augmenté la cylindré que de touché à l'alésage.
En poussant le vise plus loin, il peu tres bien déculassé une tuture de la meme couleur avec les mme feu

comment la vidéo peu prouvé que c'est la meme tuture

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 19:08
par lepatron972
La bielle n'a pas supporté la pression, il n'y a que brino qui pourra t'en dire plus. Tout ce qu'il démontrait c'est qu'avec les internes stock on atteignait la limite de l'alliage utilisé par le constructeur
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 19:11
par TDiste971
karman a écrit :Comme dit avant je crois pas que l'interne est stock, surtout il doit avoir du taf sur le bas moteur,mais aussi sur la culasse car il bloc le cameraman dans son action avant de déposé la culasse par terre.
Deplus il y a d'autre moyen d'augmenté la cylindré que de touché à l'alésage.
En poussant le vise plus loin, il peu tres bien déculassé une tuture de la meme couleur avec les mme feu

comment la vidéo peu prouvé que c'est la meme tuture

Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...
en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 19:12
par PP123
je crois que tout le monde le sais que un moteur stock ne tiens pas 3bars de pression...
mais dans ce ca la a brino trop d'avance peux faire ça aussi fondre des pistons et plier des bielles
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 19:17
par PP123
TDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...
en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
la culasse n'est pas stock il la dit le mec de chez AM il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 19:41
par whitebird
Oui mais en clonant sa gestion

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 20:32
par lepatron972
L'avance ne tordra pas les bielle mais attaquera les pistons jusqu'à ce qu'ils fondent! J'ai un ami à qui c'est arrivé et il était loin des 280cv donc imagine
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 20:45
par karman
TDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...
en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
En admettand qu'il n'existe pas dans la band d'organe de WV ....
http://www.street-motorsport.fr/Pieces- ... 14284.html
PP123 a écrit :
il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
C'est a ce pausé des questions

pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindres
tréve de plaisanterie
je prefere avoir 240ch et faire ma vidange tout les 5000km que d'avoir 500CH et refere le moteur tout les 500km

Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 21:17
par PP123
mais j'ai un moteur en stock pd 130 avec le boitier ABT et tout ça et j'aimerais bien le prépare pour les 300cv mais je ne sais pas encore...
si non pour ma cupra 240/250 cv pas plus pour pas trop trafiquer
pour des infos il y'a déjà des upgrades pour les vb's donc avec ça il tien 1.8bars a 4000trs et 1.6bars a 5000trs pas mal deja
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 21:48
par PP123
chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:
Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 22:23
par lepatron972
PP123 a écrit :chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:
Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
C'est d'origine les bielles en H de chez rosten?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 22:26
par TDiste971
karman a écrit :TDiste971 a écrit :
Oui on peu augmenter la course des pistons pour augmenter la cylindrée, mais faut changer le vilo...
en admettant que le bas moteur est stock, c'est sûr que la culasse n'est pas stock...
En admettand qu'il n'existe pas dans la band d'organe de WV ....
http://www.street-motorsport.fr/Pieces- ... 14284.html
PP123 a écrit :
il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
C'est a ce pausé des questions

pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindres
tréve de plaisanterie
je prefere avoir 240ch et faire ma vidange tout les 5000km que d'avoir 500CH et refere le moteur tout les 500km


il déculasse après chaque run juste pour nettoyer et tout vérifier !
Je sais pas quel huile il met... mais les moteur pd160 ont un meilleur système de lubrification que les pd130/150, donc meilleur refroidissement et lubrification des pistons.
Mais il nous dit pas combien de moteur il a cassé avant d'arriver a ce résultat, elle est ou la ibiza AJ ???
A+
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 22:34
par PP123
lepatron972 a écrit :PP123 a écrit :chez darkside la seat arosa a 400cv et 650Nm avec les bielles d'orig ou pas et du nos, la liste des mod:
Custom Turbo kit using Garrett GT25BB Turbo - Replacing with GTB2566VK
Race PD Injectors with Firad +120% Nozzles
Race Camshaft Kit
Titanium Retainers
Head Stud Kit
Rosten H- Beam Rods
Darkside Custom Intercooler Kit with 57mm Alloy Pipework
Custom Inlet Manifold
Darkside Custom Turbo Inlet Pipe
Paper Cone Air Filter
4 BAR MAP Sensor
Darkside Custom Alloy Exhaust System
Vibra Technics Engine Mounts
Darkside Developments Custom Re-Map
C'est d'origine les bielles en H de chez rosten?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
j'ai dis ou pas xD
j'ai déjà dis avant pour 3bars de pression ont est oblige a changer...
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : lun. 5 août 2013 22:35
par PP123
PP123 a écrit :
il a meme dit que pour ce qui ont de doute qu'il peux déculasser encore une fois remonter ça propre culasse sur le bloc moteur d'une autre voiture avec son turbo et aller sur le circuit pour montrer qu'il arrive a faire les 11s et meme mesure dans le ban d'asseye
C'est a ce pausé des questions

pourqu'oi audi s'est tué a développé des v10 et W12 TDI? alors qu'un portugais fait mieux avec un 4 cylindres
tréve de plaisanterie
je prefere avoir 240ch et faire ma vidange tout les 5000km que d'avoir 500CH et refere le moteur tout les 500km

[/quote]

il déculasse après chaque run juste pour nettoyer et tout vérifier !
Je sais pas quel huile il met... mais les moteur pd160 ont un meilleur système de lubrification que les pd130/150, donc meilleur refroidissement et lubrification des pistons.
Mais il nous dit pas combien de moteur il a cassé avant d'arriver a ce résultat, elle est ou la ibiza AJ ???
A+[/quote]
la AJ elle roule tjs avec 300mil km au compteur pas de dans le capot xD
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : mar. 6 août 2013 18:56
par PP123
en fait la bielle qu'il a poste brino c'est d'un mercedes pas d'une Ibiza pd
http://www.bombinettes-80.com/t271-yosh ... w-323i-e30" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Ibiza XX made Portugal 10.88s 400m
Posté : mar. 6 août 2013 20:10
par TDiste971
Chez am motorsport ils savent préparer une culasse !!!
