je me présente, je m'appel Nicolas (alias kaktuss77), je suis de Seine et Marne (77). Je suis passionné par l'Audi A3 8P et tout particulièrement par son moteur le 2.0TDI. J'ai acquis mon A3 en 2008 et depuis, y'a eu de la modif

Equipements: ECM Titanium 1.61 (pas spécialement un référence mais pour débuter c'est pas mal) j'ai aussi Winols en démo pour le repérage des maps et pour lire/ecrir le calculateur (dans mon cas un EDC16) j'ai un MPPS

Vehicules: Audi A3 2.0 TDI 140 avec un GT17/20 @ 212Ch et 460Nm, avec Boite de TDI 170 + Volant moteur Simple Masse et embrayage South Bend
Interets: L'informatique (mon domaine principal), La mécanique Auto (tout particulièrement sur le 2.0 TDI 140 VAG) et maintenant le ChipTuning
Motivation: Comprendre comment ça marche, car étant très curieux de nature c'est un besoin pour moi de comprendre. et comme but final pouvoir retoucher le fichier de ma voiture afin de l'optimisé et avoir les réaction qui me plaises.
edit : j'ai oublier le plus important, j'espère apprendre plein de truc et astuce ici pour bien débuter et progresser ^^
ps : si la présentation ne va pas, je la referais sans soucis

Bonne soirée à tous