Les inscriptions sont fermées

Présentation Eigle

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Eigle
Véhicule : Ford
Postcode : 83300

Présentation Eigle

Message par Eigle »

Lieux:Sud de la france

Equipements: PC portable pour les reprog via ELM 237

Vehicules: Ford Fiesta S

Interets: Sport auto, circuit, karting, modélisme 1/8TT/Piste et 1/10 piste, informatique en générale (hardware,whatercooling,gaming,...).

Motivation: Salut, je fan de sport auto depuis toujours, j'ai put voir que la reprogrammation est l'une des optimisation incontournable pour toute prépa, c'est pourquoi je mis suis assez rapidement intéresse venant du milieux de l'informatique plus précisément de la programmation je me suis demander comment faire ça moi même, qui plus ai quand on voit le prix d'une reprog/puce et sans savoir que cela vas faire exactement ce qui me dérange tout autant, mais perso pour le moment sur cette voiture je ne compte pas investir des milles et des cents ceux mais plutôt rouler un peu plus économiquement je vais donc tenter si cela est possible de me faire ou dans le cas échéant me faire faire une reprog pour rouler a l'E85 de façon correct (possible sans reprog mais trop sec...) c'est pour quoi je me suis mis en quête de renseignement et que je suis tombé sur ce fofo qui je l’espère m'apportera des réponse a mes questions :p
Sur ceux je m'en vais parcourir les différente section du fofo, a bientôt !
Seb.974
membre assidu

Re: Présentation Eigle

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur le forum Chiptuners.fr!
Bonne lecture et de recherche ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »