Les inscriptions sont fermées

Manox

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Manox
Véhicule : V6 PRV

Manox

Message par Manox »

Bonjour a tous, moi c'est Manox, bricoleur et autodidacte dans l’âme et du dimanche, j'ai actuellement deux safrane prv6 12s 92BVA hs et 94BVM dans le jardin et je souhaite en monter une en tricarburation ess/ethanol/Gpl, et pour plus de souplesse d'utilisation, histoire de gagner en rendement, pouvoir changer de carto en même temps que de combustible, je voulais avoir des infos sur la cartographie. Malheureusement je vois peu de personnes s'étant penché sur le PRV6 de la Safrane a part le Biturbal ou le R25 en Fenix 1 ?!
Je suis bien sur preneur de toute infos, surtout sur les définitions des tables, évidement !!! ...

Eprom 27C256 sur calculo (Fenix 3 pas sûr) Siemens.
S101722201
celui ci est Boite auto j'ai un autre BVM
HOM7700851750

Je n'ai pas encore extrait la rom, j'attend mon programmateur eeprom sous peu, je ferais bien sur profiter le fichier original a qui veux une fois extrait.
J'ai le temps car un autre véhicule et plusieurs autres restaurations.

Merci pour tout le travail fait sur ce Forum et l'échange de connaissance qui fait avancé tout le monde. a bon entendeur.

PS: excusez mon ignorance mais comment fait on pour avoir certains privilèges d’accès a des topics intéressant sur le forum ?
Seb.974
membre assidu

Re: Manox

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche!
Pour être privilégier aux autre partis du forum est de participer au forum un max! ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »