Bonjour à tous,
Je m'appel david, j'ai 27 ans et habite dans le calvados.
Je suis informaticien dans un abattoir.
Je suis pationné par tout ce qui ressemble à un shunt en informatique, c'est à dire tous les travers liés à l'informatique.
J'ai commencé la "reprogrammation" il y a 2 mois environ. J'ai mis reprogrammation entre guillemets car à mon niveau c'est plus de la bidouille encore, mais moi j'en suis conscient.
Je ne compte pas la développer à d'autres véhicules que le mien car je me suis déjà fait quelques frayeures que je ne compte pas reproduire....( voiture qui s'arrete en roulant->turbo en over, voiture qui ne démarre plus -> checksum...)
Enfin heuresement dans tout ça dans mon cas j'ai un EDC15 et un moteur d'avance (contrairement à d'autres...)
Je suis propriétaire d'une audi A3 1,9l tdi 110 de 99 avec edc15 flashable par odb (que j'ai découvers après avoir préparé un ecu avec plcc32....juste au montage j'ai vu que le faisceau n'était pas le meme...sans commentaire)
Enfin avec tout celà, j'en suis ici aujourd'hui :
Carto perso en cours, tests tous les jours ou presque.
j'utilise winols,eficio et kwp2000+.
J'ai un contacte récurent qui me donne des tuyaux en reprog et qui m'a quasiment tout appris. Cependant je ne souhaite pas être un fardeau pour lui et je m'inscrit donc parmis vous afin de continuer dans le peloton.
Si vous souhaitez me poser des questions je suis dispo.
Les inscriptions sont fermées
Présentation de davhello
Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974
Re: Présentation de davhello
Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche
Bonne lecture et de recherche