Les inscriptions sont fermées

Presentation de christlep

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
christlep
Véhicule : 407sw 2.0 hdi 136cv
Postcode : 38230

Presentation de christlep

Message par christlep »

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je lis ce forum, et aujourd'hui je me présente enfin :oops:

Je suis du Nord Isère,
Je possède une interface XS Evolution (Lexia et PPS), et viens de commander un galletto 1260 (un Cl0ne chinois) et un ELM 327 bluetooth (pour utilisation avec Torque sur Android)
Je possède une 407 sw 2.0 hdi 136 cv de 2005 et une 106 xr 1.1 de 1993
J'adore partir en voyage avec ma caravane et partager ma passion (j'ai même fais un forum pour les caravaniers :roll: )
J'ai quelques notions d’électronique (BEP électronique en 1991 et Bac F2 en 1993) ainsi que quelques notions de mécaniques (j'aime bien réparer mes voitures moi même, et ce souvent a l'aide des revues techniques)
Ça fait déjà quelques années que j'ai envie d'essayer d'apprendre la reprogrammation de voiture, mais je n'ai jamais vraiment osé me lancer. Aujourd'hui, je me lance :oops: comme pour tout, je commence tout en bas de l’échelle, je n’espère pas gravir les échelons rapidement, d’ailleurs a 38 ans ça rentre plus comme a l'age de 18 ans :roll: mais je ne désespère pas :mrgreen: . Bien sur je ne veux pas concurrencer les pro de la reprogrammation (je risque pas, vu le peu de connaissance que j'ai dans ce domaine), je veux juste apprendre modifier une cartographie pour mon plaisir et peut être pour ma prochaine voiture :mrgreen: .

Si vous avez besoin de renseignement sur les caravane et tout ce qui tourne autour, n’hésitez pas, je me ferais une joie de vous rendre service ;)

A+

chris
Seb.974
membre assidu

Re: Presentation de christlep

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »