ATH c'est pas top Shiftec pareil Digie des bon grace a Deurf sur des videospour mois Bruno est le top
EDIT MODERATEUR GSXAIR11
APOCALYPSE je te demanderais de bien vouloir éviter les .......doublons STP . Merci
apocalypse a écrit :donc bruno aciens ath shiftec et br performance est le meilleur motoriste et sors plus voire mareille que mrc
apocalypse a écrit :Oui c'est interessant le sujet chacun a sa maniere de travailler![]()
Le tous est de savoir la bonne sur un tdi par exemple![]()
il y a plusieur methode j'ai vue des fichier ou il y avait juste des limiteur retiré et sa marche super d'autre des Ti a plus 30% la sa fais peur et sa fumme un max fais par des pros je precise j'ai plein de fichier pros pour une meme voiture qui est la miene voiture de test au depart et pour comprendre plus vite je par contre il y a 5 ans mais sa pas du evoluer chacun a s methode apres il faut que sa reste fiable![]()
Chez mois ils touchent pas les clio dci car le moteur casse mois je touche et sa casse pas je touche du bois![]()
dans ce cas .....continus a en toucher .....du bois , car pour avoir vu en personne des pompes delphi ,accompagnées de ses injecteurs avec de la limaille partout, jusqu'au reservoirs qui en étaient blindé !!
![]()
![]()
j'ais toujours refusé de travailler sur ces mécaniques (reprog) car elles sont beaucoup trop fragile de conception .
et je vais a la mese tous les dimanchesmoi , j'y vais jamais , c'est peut etre pour cela .....!
![]()
![]()
Apres je parle en diesel car en essence les gars ils ont le damos c'est obliger pour faire une reprog sur un tfsi
D'accord, mais il y a quand même quelque suptilité mais quand tu as compris a peu pret la gestion ME ca se passe bien même sur les med17TheDSI a écrit :le TFSI, ce n'est pas très compliqué a comprendre, c'est un ME7 évolué avec en plus la gestion de la pression d'injection .
Je ne pensse pas qu'on dire "frileux"GARAGEAP a écrit :Esque les pros ne sont pas plus frileux de monter un max pour des raison de garantie ? (risque de casse)
concernant les dci oui ces vrais qu'il sont très fragile déjà sans carto alors avec.. il évite pour les même raison j imagine
les ammateur sont a l'abris de poursuite judiciaire en cas de mauvaise manip