Les inscriptions sont fermées

Bonjour de jeje6931

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Verrouillé
jeje6931
Véhicule : C5 HDI 110

Bonjour de jeje6931

Message par jeje6931 »

J'habite en banlieue de Toulouse.
Depuis quelques mois, je roule en C5 2.0 HDI break que je souhaite "pousser" un peu pour retrouver le dynamisme de la xantia 2.1 turbo D pucée que j'avais avant.
La C5 étant un véhicule familial (je roule en moto pour aller bosser) je souhaite surtout travailler le couple a bas régime pour l'agrément de conduire et la conso et l'allonge pour doubler.
J'ai essayé un boitier qui m'a apporté 30 Nm et 20 CH pour me rendre compte de ce que je peux espérer par reprog.
Je me suis équipé d'un GALLETTO pour récupérer la carto et d'un ELM327 pour la télémétrie qui n'est pas compatible avec ma voiture.
J'ai aussi LEXIA pour le diag et donc aussi pour visualiser les paramètres pour l'identification des maps.
Je me suis préparé un autre calculateur pour faire les essais. En cas de blocage calculateur ou autre, je ne serais pas immobilisé.
Quand j'aurais plus d'expérience, je passerais à la moto (je ne trouve pas d'info).c'est une BMW K1 de 1989. j'ai essayé 2 puces, une qui donne plus de couple et une autre plus de puissance.Ces 2 puces augmentant la conso de 0,5l je voudrais faire un mix avec les 3 cartos.
A+ pour vos conseils
Seb.974
membre assidu

Re: Bonjour de jeje6931

Message par Seb.974 »

Salut et bienvenue a toi sur ce forum!
Bonne lecture et de recherche ;)
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres »