J'ai 37 ans, je suis belge et l'heureux propriétaire d'une Honda Accord 2.2 iDtec Executive de 2009 (164.000km).
Mon inscription sur le forum fait suite à une reprog faite il y a quelques jour sur ma voiture et qui pose problème (DTC P061B).
Le chiper se révèle être incompétent et intimidant, il incrimine mon EGR & mon FAP et me propose uniquement une remise @stock sans remboursement
alors que le DTC semble plutôt révéler une mauvaise reprog (voir un défaut de l'ECU suite à la reprog).
Je développerai ce problème dans un post dans une section adaptée.
A bientôt

EDIT : j'ai tenté de comprendre par moi-même, dites moi si je suis dans le bon afin de revenir vers le moddeur.
Si j'ai bien compris il n'a pas réussi à neutraliser le limiteur de couple. J'envisage de prendre contact avec un autre reprogammeur qui est une connaissance d'un ami pour qu'il me corrige uniquement cela afin de ne pas repayer une reprog complète (et demander à l'autre de m'envoyer ma carto d'origine qu'il a extraite). Qu'en pensez-vous? Ou est-ce mieux de la remettre d'origine et de repartir de zero (car la reprog à l'air bien moisie)??
J'ai eu aussi le témoin FAP (jamais eut auparavent), est-ce lié à la reprog (après 5jours & environ 80km parcouru depuis) ou simple coïncidence ?? Un régénération forcée a été faites et c'est rentré dans l'odre. Elle a eu toutefois du mal la faire, mon mécano croyait qu'il n'allait pas se débouché mais ça l'a fait sur la fin.
Merci d'avance !!
Voici le screenshot et les données lors de la survenue de l'erreur OBD P061B. Est-ce uniquement la surveillance interne du couple ? Merci