Les inscriptions sont fermées

Présentation Bmxfou

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Bmxfou
Véhicule : 300C

Présentation Bmxfou

Message par Bmxfou »

Bonjour,

J'ai une 300C reprogrammé deux fois une fois à 255ch et passage sur banc chez Bihash à Caëstre (nord), car le véhicule avait 140 000 km et d'après la lecture des codes défaut pour lui le compteur à pris une claque.

Et une deuxième fois à théoriquement à 275ch mais pas de passage banc car j'avais enlevé l'attelage, donc il a calculé d'après ma dernière courbe je pense et selon l'injection.

Le véhicule vient de Belgique et d'après le car pass le kilométrage est bon, c'est pour cela que j'y suis retourner pour désactiver le fap et l'egr par la même occasion.

Loin de moi l'idée de remettre en cause les compétences du préparateur mais j'ai l'impression qu'il a un peu tâtonner à me reprogrammée la 300C, il est plus orienté moteur volkswagen , il a du faire trois essai sur banc avant d'avoir un origine correct.

Et lors de ma désactivation d'egr il m'a fait débrancher le connecteur et sur essai sur route ensuite je n'avais plus de turbo.

Bref ma venu ici et pour me familiariser avec la gestion moteur, d'après vous suis-je en droit de demander au préparateur mon fichier dump original pour y travailler un peu dessus sur winols?

Je verrais ensuite pour l'écriture dans le calculateur, vous avez des boitiers à me conseiller, je pensais au kess?

Merci
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »